Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"LE" post de vente des originaux

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: Re:

Messagede pajan » 16/11/2013 10:59

Message précédent :
Mzee a écrit:Rajout d'une illustration de Rossi pour W.E.S.T.
http://www.2dgalleries.com/art/w-e-s-t- ... rton-17143
Et une baisse de prix sur plusieurs pièces qui étaient déjà à vendre.
Tout ça jusqu’à la fin du mois

rhâââ lovely j'ai l'ex-libris de fantas, à l'époque je m'étais imaginé que l'original devait être une tuerie........bravo pour cet achat :ok:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede galarfr » 16/11/2013 16:13

pajan a écrit:bravo pour cet achat :ok:

Pour cette vente tu veux dire :D
galarfr
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede tacker-78 » 16/11/2013 16:41

c'est vrai qu'elle est superbe :love: , et pas restée longtemps en vente.
tacker-78
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede salome3544 » 16/11/2013 17:18

tacker-78 a écrit:c'est vrai qu'elle est superbe :love: , et pas restée longtemps en vente.

Et ai failli la rater ... alors que j'avais positionné sur 2DG recherche Rossi avec chevaux ! ;)
Mais Moi le premier, je ne pense pas toujours à regarder dans la liste des oeuvres recherchées ... vais m'y astreindre plus sérieusement ! ;)
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede salome3544 » 16/11/2013 17:40

Bon, sinon, vous qui vous apprêtez à cliquer aléatoirement sur les originaux de 18h à 9èmeArt, ou qui piaffez d'impatience en attendant la vente de Noël qui cette année au final sera sur le thème de Michel Schetter, ou tous comptes faits vous qui vous rendez compte que la Vente Millon risque de vous attire la colère de votre banquier, ce post est pour vous : :-D

Mise à jour de mes ventes et y'en a pour toutes les bourses :
- Baisse importante sur ma plus belle pièce de Dautremer, sous le prix d'achat Galerie
- Baisse sur la Claire Wendling publiée
- Ajout d'un très joli lot Lidwine (3 originaux) à prix doux
- Ajout d'une planche de M.Jean totalement Arpagonnesque dans l'encrage ! :D Par ici : http://www.2dgalleries.com/art/a-vendre-for-sale-monsieur-jean-tome-5-dupuy-berberian-11024
- Ajout d'une planche très connue de Sasmira par ici : http://www.2dgalleries.com/art/a-vendre-for-sale-sasmira-t2-vicomte-pelet-planche-36-11050

L'ensemble est là :
Version 2DG (Photos HD/Zoom possible) : http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-for-sale-2782

Version CAF : http://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=125974

J'étudie également toute proposition (décente), n'hésitez pas à me contacter... ;)
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede pabelbaba » 16/11/2013 18:55

La Couverture de Rossi est réservée

Image
Rossi - Jim Cutlass - Réservée

Image
Brüno - Inner City Blues - Réservée
http://www.2dgalleries.com/artwork/show?id=12097

Je suis à Paris pour une remise en main propre.
Dernière édition par pabelbaba le 25/11/2013 19:10, édité 1 fois.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede salome3544 » 16/11/2013 19:17

salome3544 a écrit:Bon, sinon, vous qui vous apprêtez à cliquer aléatoirement sur les originaux de 18h à 9èmeArt, ou qui piaffez d'impatience en attendant la vente de Noël qui cette année au final sera sur le thème de Michel Schetter, ou tous comptes faits vous qui vous rendez compte que la Vente Millon risque de vous attire la colère de votre banquier, ce post est pour vous : :-D

Mise à jour de mes ventes et y'en a pour toutes les bourses :
- Baisse importante sur ma plus belle pièce de Dautremer, sous le prix d'achat Galerie
- Baisse sur la Claire Wendling publiée
- Ajout d'un très joli lot Lidwine (3 originaux) à prix doux
- Ajout d'une planche de M.Jean totalement Arpagonnesque dans l'encrage ! :D Par ici : http://www.2dgalleries.com/art/a-vendre-for-sale-monsieur-jean-tome-5-dupuy-berberian-11024
- Ajout d'une planche très connue de Sasmira par ici : http://www.2dgalleries.com/art/a-vendre-for-sale-sasmira-t2-vicomte-pelet-planche-36-11050

L'ensemble est là :
Version 2DG (Photos HD/Zoom possible) : http://www.2dgalleries.com/galleries/a-vendre-for-sale-2782

Version CAF : http://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=125974

J'étudie également toute proposition (décente), n'hésitez pas à me contacter... ;)

Et j'en profite pour fêter mon 10 000ème visiteur sur ma galerie 2DG, c'est toi Carbo, je t'ai vu regarder ma Rébecca Dautremer ! Trahi ! Tu vas craquer pour un auteur non mort ? (BLAGUE) ;)
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede salome3544 » 21/11/2013 21:46

Même si le temps est frisquet, ne soyez pas frileux ! N'hésitez pas à faire une offre ...
J'étudie toute proposition (sérieuse) et paiements échelonnés sur les pièces-ci dessus ...
Et je pense notamment à la pièce PREMIUM de Rébacca Dautremer : http://www.2dgalleries.com/art/a-vendre-for-sale-madame-blanche-soie-rebecca-dautremer-11018 (descriptif mis à jour)

En fait, qui ne risque rien n'a rien ... ;)
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede stephane_ » 21/11/2013 22:56

Si elle est PREMIUM, au prix d'origine, et qu'elle ne part pas, c'est inquiétant ... :D

... peut-être qu'elle ne fera pas un heureux parmi les fans d'originaux BD : les carnets d'adresse des galeristes dépassent largement cette sphère : un dépôt chez le galeriste d'origine serait peut-être plus rapide pour toi ;)
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede salome3544 » 21/11/2013 23:00

Ce forum n'est pas forcément le lieu idéal pour les grands amateurs de Rébecca Dautremer ... mais no soucy, les connaisseurs apprécieront ... et puis ne suis pas si pressé que çà ! :D
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede arpagon » 22/11/2013 08:06

A ce propos comment faites vous pour qualifier vos propres planches de "PREMIUM" avec autant d'aisance?..avez vous autant de recul que ça sur vos choses ? êtes vous si sur de vos choix ?
Pour moi c'est aussi crédible que quand on dit que nos propres gosses sont les plus beaux :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede collectionman » 22/11/2013 08:51

arpagon a écrit:A ce propos comment faites vous pour qualifier vos propres planches de "PREMIUM" avec autant d'aisance?..avez vous autant de recul que ça sur vos choses ? êtes vous si sur de vos choix ?
Pour moi c'est aussi crédible que quand on dit que nos propres gosses sont les plus beaux :D

+1 :ok: :fant2:
collectionman
BDévore
BDévore

Re:

Messagede landers06 » 22/11/2013 08:58

Premium : Produit d'une marque nationale positionné haut de gamme. De ce fait, son prix est généralement plus élevé que celui de ses concurrents.

il faut donc que tu augmente le prix de vente 8-)
landers06
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Mr Degryse » 22/11/2013 09:05

Ce forum n'est pas forcément le lieu idéal pour les grands amateurs de Rébecca Dautremer ... mais no soucy, les connaisseurs apprécieront ... et puis ne suis pas si pressé que çà

Sans parler coût ( en grand radin, je trouve toujours tout très cher), c'est le seul dessin de ta gallerie sur 2d gallerie qui ne fait absolument aucune envie. Comme quoi les goûts et les couleurs!!!!

D'ailleurs c'est qui cette Rebecca? Elle a fait quoi? Pourquoi sa côte semble si élevée?

Mon grand regret reste d'avoir louper ta vente de Laurent Gapaillard
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arpagon » 22/11/2013 09:20

landers06 a écrit:Premium : Produit d'une marque nationale positionné haut de gamme. De ce fait, son prix est généralement plus élevé que celui de ses concurrents.

il faut donc que tu augmente le prix de vente 8-)

non là n'est pas mon propos ..j'aurais du poster ça sur un autre sujet ;)
Dernière édition par arpagon le 22/11/2013 09:22, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ombre jaune » 22/11/2013 09:21

arpagon a écrit:A ce propos comment faites vous pour qualifier vos propres planches de "PREMIUM" avec autant d'aisance?..avez vous autant de recul que ça sur vos choses ? êtes vous si sur de vos choix ?

C'est vrai que quand on achéte une planche et qu'on a le coup de coeur, on a toujours tendance à penser que c'est du premium.
On achéte rarement en se disant que c'est une merde ou une bof. Après, on a tous fait des achats qu'on a regretté plus ou moins rapidement. Les avis exterieurs viennent ( ou pas.... ) nous conforter dans nos choix mais dans l'absolu, l'important est qu'elles nous plaisent; le reste.....
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
ombre jaune
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede arpagon » 22/11/2013 09:30

bien évidemment ! mais pour moi c'est aux autres de dire si c'est une premium ou une bouse., enfin je le pense.
dans mon boulot c'est aux autres de dire si j'ai fais merde ou non, pas a moi..je serrai taxé d'arrogance..mais bon il est vrai que dans mon agence je suis le créatif pas le commercial ceci expliquant surement cela...mon degré de satisfaction personnel dans mon boulot atteint le maximum de 70%...car je pense qu'on peut toujours faire mieux dans l'absolu. Je suis pareil pour les planches apparemment.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede syndicien » 22/11/2013 09:39

Mr Degryse a écrit:
Ce forum n'est pas forcément le lieu idéal pour les grands amateurs de Rébecca Dautremer ... mais no soucy, les connaisseurs apprécieront ... et puis ne suis pas si pressé que çà

Sans parler coût ( en grand radin, je trouve toujours tout très cher), c'est le seul dessin de ta gallerie sur 2d gallerie qui ne fait absolument aucune envie. Comme quoi les goûts et les couleurs!!!!

D'ailleurs c'est qui cette Rebecca? Elle a fait quoi? Pourquoi sa côte semble si élevée?

Mon grand regret reste d'avoir louper ta vente de Laurent Gapaillard
Pour 30€ FDP inclus tu peux t'offrir une illustration en premium* Clique ici Image

Même les radins peuvent :siffle:

* preum... hum :oops:
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ombre jaune » 22/11/2013 09:46

arpagon a écrit:car je pense qu'on peut toujours faire mieux dans l'absolu. Je suis pareil pour les planches apparemment.[/

C'est un des moteurs qui nous font attendre impatiemment la prochaine opportunité en esperant acquérir une planche encore plus belle que la précedente ou qui vient étoffer de avantageusement notre collection.
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
ombre jaune
BDéphage
BDéphage

Messagede syndicien » 22/11/2013 09:55

ombre jaune a écrit:
arpagon a écrit:car je pense qu'on peut toujours faire mieux dans l'absolu. Je suis pareil pour les planches apparemment.[/

C'est un des moteurs qui nous font attendre impatiemment la prochaine opportunité en esperant acquérir une planche encore plus belle que la précedente ou qui vient étoffer de avantageusement notre collection.

... ou apporter quelques regrets :?

Mais bon, n'oublions pas que "tout vient à point à qui sait attendre" et pour la partie premium "il faut savoir garder la raison même quand quelqu'un nous flatte et nous dit ce que l'on veut entendre"

et pour Rebecca DAUTREMER, niveau premium, je préfère celle-ci : Image

Mais, chacun à sa vision des choses, ce qui permet de contenter en premium plusieurs catégories de collectionneurs pour un même auteur, voir album :-D
syndicien
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede salome3544 » 22/11/2013 12:58

Oups ... une matinée à bosser (çà m'arrive :D ) et que de messages ...
OK, j'y vais ...
Pour Stéphane : t'étais limite au départ ... avis sur le prix, mise à l'index de ma pièce, ... mais no soucy, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et t'en remercie ... :ok:

Pour Arpagon/syndicien/degryse (Mr Degryse chouette chanson des pixies) : je m'excuse de cette notion de PREMIUM qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ... je m'explique ... je connais très bien Jeanne Robillard, et Rébecca Dautremer qui toutes les 2 m'ont toujours bien conseillé dans mes achats depuis des années ... Rébecca D ne vend rien en direct, mais m'a toujours aiguillé quand elle estimait qu'une belle pièce, dont elle était particulièrement fière, se retrouvait en vente chez Jeanne ou chez 9ème Art ...
Donc, la notion de PREMIUM ici est mal exprimée, je dirais plutôt "une pièce majeure conseillée par l'artiste" ... et qui me plait, j'avais oublié de le préciser, çà tombe sous le sens ... ;) ... Ai laissé passer des pièces qui ne me convenaient pas !

Concernant le prix : succès du livre Soie oblige, 1er livre "Adulte" de Dautremer, ses illus lui ont demandé 18 mois pleins de travail ... sur des formats plus petits, dans sa volonté d'artiste avec des détails incroyables que ne peut rendre même le plus beau des zooms ... chaque personne (notamment du forum) passée chez moi a pu le constater ...
Me concernant, cet achat coup de coeur était prémédité ... A 4500 les illus, les belles sont parties au vernissage directement, tout ce qui reste chez Jeanne et 9ème Art partira difficilement maintenant ... quoique ...
Les personnes non initiées préfèrent du grand format, je peux comprendre, et pensent en avoir plus pour leur argent au mètre-carré ... mais entre une petite illus d'aujourd'hui et une grande illus de ses débuts, je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo côté Qualit' ... ;)

Alors, pourquoi vendre une de mes plus belles Dautremer ? Pour regagner du cash, comme tout le monde, et parce que j'en ai rentré une autre (non encore en ligne), sur conseil de Dautremer, qui m'emporte totalement !
Alors, oui, je préfère vendre une très belle même chère, et baisser même un peu le prix, car j'en ai profité, çà a été une quête (hein Eric ? ;) ) et j'aurai moins de regrets ... ceci dit, je ne la braderai pas, car je l'adore, et ne suis pas si pressé que çà ...

Pour Syndicien : en Alice, Rébecca a très peu vendu, se gardant les plus belles qui ne seront jamais à vendre (elles servent à quelque chose de particulier) ... en preview, il y avait au final peu de choses qui m'emportaient et donc suis parti sur des crayonnés ... Alors oui, ce type de pièce que tu montres peut-être qualifié de PREMIUM, mais quand on a l'info que c'est INACCESSIBLE, je préfère garder PREMIUM pour les pièces du marché ou susceptibles d'y rentrer ...

Désolé pour la longueur du message, ceux qui n'aiment pas Dautremer, çà va les gonfler et ils vont encore plus détester ce qu'elle fait ... mais bon ... :D
Galerie 2DG
Ventes
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente