Oups ... une matinée à bosser (çà m'arrive
) et que de messages ...
OK, j'y vais ...
Pour Stéphane : t'étais limite au départ ... avis sur le prix, mise à l'index de ma pièce, ... mais no soucy, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et t'en remercie ...
Pour Arpagon/syndicien/degryse (Mr Degryse chouette chanson des pixies) : je m'excuse de cette notion de PREMIUM qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ... je m'explique ... je connais très bien Jeanne Robillard, et Rébecca Dautremer qui toutes les 2 m'ont toujours bien conseillé dans mes achats depuis des années ... Rébecca D ne vend rien en direct, mais m'a toujours aiguillé quand elle estimait qu'une belle pièce, dont elle était particulièrement fière, se retrouvait en vente chez Jeanne ou chez 9ème Art ...
Donc, la notion de PREMIUM ici est mal exprimée, je dirais plutôt "une pièce majeure conseillée par l'artiste" ... et qui me plait, j'avais oublié de le préciser, çà tombe sous le sens ...
... Ai laissé passer des pièces qui ne me convenaient pas !
Concernant le prix : succès du livre Soie oblige, 1er livre "Adulte" de Dautremer, ses illus lui ont demandé 18 mois pleins de travail ... sur des formats plus petits, dans sa volonté d'artiste avec des détails incroyables que ne peut rendre même le plus beau des zooms ... chaque personne (notamment du forum) passée chez moi a pu le constater ...
Me concernant, cet achat coup de coeur était prémédité ... A 4500 les illus, les belles sont parties au vernissage directement, tout ce qui reste chez Jeanne et 9ème Art partira difficilement maintenant ... quoique ...
Les personnes non initiées préfèrent du grand format, je peux comprendre, et pensent en avoir plus pour leur argent au mètre-carré ... mais entre une petite illus d'aujourd'hui et une grande illus de ses débuts, je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo côté Qualit' ...
Alors, pourquoi vendre une de mes plus belles Dautremer ? Pour regagner du cash, comme tout le monde, et parce que j'en ai rentré une autre (non encore en ligne), sur conseil de Dautremer, qui m'emporte totalement !
Alors, oui, je préfère vendre une très belle même chère, et baisser même un peu le prix, car j'en ai profité, çà a été une quête (hein Eric ?
) et j'aurai moins de regrets ... ceci dit, je ne la braderai pas, car je l'adore, et ne suis pas si pressé que çà ...
Pour Syndicien : en Alice, Rébecca a très peu vendu, se gardant les plus belles qui ne seront jamais à vendre (elles servent à quelque chose de particulier) ... en preview, il y avait au final peu de choses qui m'emportaient et donc suis parti sur des crayonnés ... Alors oui, ce type de pièce que tu montres peut-être qualifié de PREMIUM, mais quand on a l'info que c'est INACCESSIBLE, je préfère garder PREMIUM pour les pièces du marché ou susceptibles d'y rentrer ...
Désolé pour la longueur du message, ceux qui n'aiment pas Dautremer, çà va les gonfler et ils vont encore plus détester ce qu'elle fait ... mais bon ...