visarspike2000 a écrit:en france, souvent, le prix des planches d'un auteur sur une même série est le même afin de favoriser la mise en place d'une côte étalon (enfin, j'imagine)
pabelbaba a écrit:Cet état de fait aberrant pour certains a déjà été soulevé et débattu ici.
Le système franco-belge a des inconvénients, mais aussi des avantages. Notamment que les pièces premiums sont autant abordables que les autres, et dans une certaine mesure ça permet à plus de monde de pouvoir les atteindre.
Draxxen a écrit:pabelbaba a écrit:Cet état de fait aberrant pour certains a déjà été soulevé et débattu ici.
Le système franco-belge a des inconvénients, mais aussi des avantages. Notamment que les pièces premiums sont autant abordables que les autres, et dans une certaine mesure ça permet à plus de monde de pouvoir les atteindre.
Là, tu retournes le propos de visarspike2000 avec lequel je partage certaines idées : à savoir que ce sont les galeristes qui font le principal de la cote d'un auteur. Certains la méritent, d'autres non, mais OK, ça reste subjectif et je sais que ça a déjà été abordé ici plusieurs fois. Après tout, on peut trouver surcoté un artiste que l'on n'apprécie pas plus que ça, et que la même cote peut nous apparaitre justifiée pour un artiste que l'on aime beaucoup.
Mzee a écrit:Rajout d'une illustration de Rossi pour W.E.S.T.
http://www.2dgalleries.com/art/w-e-s-t- ... rton-17143
Et une baisse de prix sur plusieurs pièces qui étaient déjà à vendre.
Tout ça jusqu’à la fin du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités