jicebedehix a écrit:Ajout Tillieux, Bob Slide : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=75306
stephane_ a écrit:Oui, ça c 'était en 66.
Mais en 69, Dupuis le presse de fournir en scénarios toutes ses séries pour le journal. Brouyere et de Groot ont par exemple beaucoup dessiné sur les Jourdan sans être crédités, avant l'arrivée de Gos.
J'ai peine à croire qu'en 70 il prenne du temps pour dessiner seul Bob Slide.
De plus, mes yeux ont bien du mal à reconnaitre Tillieux sur cette page.
lama2525 a écrit:Il a été assisté aussi sur Cesar et Ernestine ?
Ma planche de Tilleux ne serait pas de Tilleux ?????? Mince alors.
stephane_ a écrit:lama2525 a écrit:Il a été assisté aussi sur Cesar et Ernestine ?
Ma planche de Tilleux ne serait pas de Tilleux ?????? Mince alors.
C'est sur que si tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, tu pourras ensuite dire que j'ai dit des conneries.
salome3544 a écrit:La réponse est : "il n'a pas été assisté ... sauf s'il a été assisté" ... voili ...
Ce sont les même interrogations que pour Peyo ...
lama2525 a écrit:Je possède le gag "l'insigne indigne"
Ou César achète une petite plaque métallique pour mettre sur sa moto,pas de dialogue quasi à part oui et non.
Et ou l'on voit la main de Tilleux sur la dernière case qui cache le "merde" dit par César car en forant il vient de percer le réservoir de sa moto.
On me l'a vendu en tout cas pour du Tilleux.
Je pense aussi qu'il n'y a pas que Peyo.
Il y a sa aussi pour Franquin et Jidehem,Hergé avait pas mal de collaborateurs,Tibet avec Mittei et Denayer,Morris aussi,Roba,et j'en passe.[
tzynn a écrit:Je te confirme en tous les cas que Peyo n'a pas encré ta planche de César et Ernestine, tu peux dormir tranquille...
Il en va de même pour Franquin et Jidéhem. Il est par contre possible qu'Hergé aie pu l'encrer pour aider Tillieux qui était en phase de rush et qui aurait pu en effet lui demander un coup de main... Si c'était le cas, elle vaudrait moins, ce n'est pas du purtillieux.
Mr Degryse a écrit:Vous avez du bol pour la Sandron car vous êtes plus cher que tous les galeristes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités