Patman a écrit:Bonjour,
Pour cause de chômage, je me sépare de 4 planches de comics. Elles sont en parfait état, format US 11x17 équivalant à du A3.
Possibilité d'échange (on est collectionneur ou pas^^), n'hésitez pas a envoyer des propositions par mp, je suis ouvert à toutes offres.
Iron Man : The End p20 Bob Layton & Bernard Chang splash page d'Iron Man 300€ (à noté que Layton a entièrement storyboardé le verso).
Adventure Of Superman 639 p7 Ian Churchill & Norm Rapmund, Superman dans chaque cases dont 2 pleins pieds 150 €.
JLA 102 p15 Ron Garnay, splash de Flash 175€ (croquis préparatoires au dos).
Nova 15 p21 Wellington Alves & Scott Hanna splash du Silver Surfer et de Nova, superbe encrage 175€.
Je vends également un portfolio Panodia Zena A3, couverture en toile noir 24 pages avec feuilles noires d'origines, acid free, idéal pour la conservation d'originaux 20€. VENDU
Frais de ports en sus (colissimo suivi), envois protégés par de la masonite.
Merci et n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos ou de scans
jeje13 a écrit:Une petite vente avec des pièces à prix très doux de Trichet (couleurs directes), MIG (5 illustrations sur Canson en couleurs), Louis, Penet, Gine (illustration à l'aquarelle), Vivès (illustration aux crayons de couleurs pour Elle(s))...
Voici le lien: http://www.comicartfans.com/GalleryRoom ... GSub=76964
nutestla a écrit:jeje13 a écrit:Une petite vente avec des pièces à prix très doux de Trichet (couleurs directes), MIG (5 illustrations sur Canson en couleurs), Louis, Penet, Gine (illustration à l'aquarelle), Vivès (illustration aux crayons de couleurs pour Elle(s))...
Voici le lien: http://www.comicartfans.com/GalleryRoom ... GSub=76964
La "Trichet" fait quelle taille ? Bookplate ça veut dire quelque chose de particulier (support, technique... ?)
Merci
jeje13 a écrit:Bookplate est la traduction d'ex-libris
Pour la taille, elle fait 15x21.
nutestla a écrit:jeje13 a écrit:Bookplate est la traduction d'ex-libris
Pour la taille, elle fait 15x21.
Merci pour l'info, et j'ai appris quelque chose, merci !
J'ai un blocage sur la forme du visage de Jim (alors que je trouve Jenna sympa dessus), donc je vais passer sur ce coup là, mais je garde en bookmark car j'ai du mal à en trouver ! Au cas où...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités