onehmouninehl a écrit:C'est plus léger et anecdotique, mais ça reste de bon niveau.
Casou a écrit:Sympa la couverture.
Je me suis arrêté au premier ouvrage : " Le port des Marins perdus ", mais si les retours sont bons pour ce tome 2, je démarrerai certainement le cycle consacré aux filles du port.
alambix a écrit:Casou a écrit:Sympa la couverture.
Je me suis arrêté au premier ouvrage : " Le port des Marins perdus ", mais si les retours sont bons pour ce tome 2, je démarrerai certainement le cycle consacré aux filles du port.
Tout pareil.
"Le port" est un livre incroyable. D'abord circonspect sur l'aspect crayonnés, je regrette presque le passage à la couleur !
Cooltrane a écrit:alambix a écrit:Casou a écrit:Sympa la couverture.
Tout pareil.
"Le port" est un livre incroyable. D'abord circonspect sur l'aspect crayonnés, je regrette presque le passage à la couleur !
Je préviens les "trop-vite choqués" que, contrairement au T1 (en N&B), les T2 et T3 (à venir) se passent dans un bordel où l'exploitation de femmes était l'objet de la dite maison close.
Celui-ci serait de "haute gamme", étant réservé aux officiers (comme si cela aurait été un gage de sécurité et non-violence pour les filles)
alambix a écrit:Cooltrane a écrit:alambix a écrit:Casou a écrit:Sympa la couverture.
Tout pareil.
Je préviens les "trop-vite choqués" que, contrairement au T1 (en N&B), les T2 et T3 (à venir) se passent dans un bordel où l'exploitation de femmes était l'objet de la dite maison close.
Celui-ci serait de "haute gamme", étant réservé aux officiers (comme si cela aurait été un gage de sécurité et non-violence pour les filles)
Précision importante, même si j'étais déjà averti
Casou a écrit:Je préviens les "trop-vite choqués" que, contrairement au T1 (en N&B), les T2 et T3 (à venir) se passent dans un bordel où l'exploitation de femmes était l'objet de la dite maison close.
Précision importante, même si j'étais déjà averti
je m'adressais plutôt à Casou.
Erreur de destinataire ?
Casou a écrit:Sympa la couverture.
Cap sur la Méditerranée ! Dans ce troisième volet, nous retrouvons Tess, la jeune fille qui a quitté les draps du Pilar pour rejoindre le beau Yasser, capitaine Last Chance. En passant par Alger et Naples, les deux protagonistes croiseront les destins de Layla et Carolina. Yasser Allali, notre fameux capitaine, sera confronté à son passé tourmenté et ses secrets cachés qui pourraient avoir de terribles conséquences sur son avenir...
Plus que jamais, les deux nouvelles histoires qui composent cet album (et qui peuvent se lire indépendamment de la série), nous replongent dans l'univers du Port des Marins Perdus et sentent bon l'air du large et le souffle de l'aventure !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité