[ pourtant je l'ai dans ma bibliothèque et comme il est rangé je l'ai lu :siffle: :siffle: :siffle: .
Pour la galère d'Obélix : je trouve qu'un mythe s'est brisé, celui qui permet à Obélix de ne JAMAIS boire de la potion magique(rabaché dans quasiment tous les albums) meme si à chaque fois il n'en est pas trés loin...
[
Dans Astérix et Cléopâtre, il en boit pas une louche, Obélix? (pour sortir du temple)
...donc tout ce que tu n'as pas lu n'est pas rangé? :siffle: ca doit etre un sacré désordre..
[
Dans Astérix et Cléopâtre, il en boit pas une louche, Obélix? (pour sortir du temple)
Prend quelques mois de disponibilité, fait des courses, décroche le téléphone et enferme toi.
Bonn chance!
Prend quelques mois de disponibilité, fait des courses, décroche le téléphone et enferme toi.
Bonn chance!
Les mangas et les comics coutent moins chers?
En espérant que cette restriction budgétaire n'est pas dû à un problème d'emploi, bonne lecture!
la traviata était le pire du moins bon.
moi j'ai vraiment de la peine avec Astérix. Quand t'en as lu un tu les as tous lus. le scénario c'est: 1 prétexte (généralement une quête genre Astérix chez les habitants de l'île de pâque (il cherche des oeufs))-on casse la gueule au romain-on goute la spécialité locale (bien moins bonne que le sanglier)-on fini avec un festin.
Faut pas les lire en boucle sinon à force on arrive à 1 QI négatif
moi j'ai vraiment de la peine avec Astérix. Quand t'en as lu un tu les as tous lus. le scénario c'est: 1 prétexte (généralement une quête genre Astérix chez les habitants de l'île de pâque (il cherche des oeufs))-on casse la gueule au romain-on goute la spécialité locale (bien moins bonne que le sanglier)-on fini avec un festin.
Ok, peut-être que c'est sévère mais ca m'enerve toujours de voir des gens qui vivent sur une recette qui marche, sans se poser plus de question, sans se crever plus.
Ok, peut-être que c'est sévère mais ca m'enerve toujours de voir des gens qui vivent sur une recette qui marche, sans se poser plus de question, sans se crever plus.
52 % pour la traviata : no : : no : : no :
c'est dure y'a pas vraiment de "nul" dans Astérix )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités