J'aurais mis la "rentrée gauloise", j'avais envie de m'ouvrir les veines apres l'avoir lu
J'aurais mis la "rentrée gauloise", j'avais envie de m'ouvrir les veines apres l'avoir lu
Il y a pas besoin de grand scénario, c'etait meme deja tracé!!!
Pour moi cet album, à l'instar du dernier "tuniques Bleues", si tu dois comparer avec des DVD par exemple, ce sont les fameux "scènes coupées ou betisiers", c'est sur un coin de leur table depuis bien longtemps et ils te le servent en nouvel album!!!!
Ces 2 albums auraient dû sortir avec un autre album en cadeau ou en "pour un euro de plus vous avez..."
Il y a pas besoin de grand scénario, c'etait meme deja tracé!!!
Pour moi cet album, à l'instar du dernier "tuniques Bleues", si tu dois comparer avec des DVD par exemple, ce sont les fameux "scènes coupées ou betisiers", c'est sur un coin de leur table depuis bien longtemps et ils te le servent en nouvel album!!!!
Ces 2 albums auraient dû sortir avec un autre album en cadeau ou en "pour un euro de plus vous avez..."
Non, il y a visiblement une cassure entre Astérix chez Rahazade et La Rose et le Glaive.
Pour moi la galère et Latraviata c'est un peu quif quif bouriquot mais comme il faut choisir j'ai choisis : Latraviata car avoir un passage à vide ça arrive mais deux de suite ça commence à faire beaucoup.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités