Alors c'est lequel le pire vu que ça fait beaucoup réagir à la sortie du N°33 pour cet automne
Celui de cet automne c'est le 32 !! :siffle:
Sur le site d'asterix ils annoncent le numéro 33 et bien que je ne cherche pas à remettre en cause les différentes personnes sur le forum dans les posts à avoir dit que ce n'était que le 32 ne m'en voulait pas mais je pense que si Uderzo dit que c'est le 33 c'est lui que je vais croire...lol
Sinon j'ai ajouté l'option voir les résultats au sondage et
De plus tu as voté certes (pas pu voir j'ai pas voté) mais quand au moins deux persones ont voté ensuite on ne sait plus qui a voté quoi.
Donc ai le courage de tes con,victions et nomme nous lequel tu aimes le moins.Le but étant aussi que tu argumentes tes propos.Descendre un album pour le plaisir de le descendre, bob bof
Pour Xof qui décidement est rarement en bons termes avec moi sur les posts...
J'ai voté pour l'odyssée d'asterix qui m'a vraiment deçu...
En particulier la fin en queue de poisson où les héros se font chier pendant tout un album pour amener un truc en fin de compte inutile...
Et un ressentit sur un album ce n'est pas ce que je qualifierais de conviction...
Mes convictions excuse moi mais elle sont d'un autre ordre largement plus important à mes yeux
Et au fait
Là tu sous entends qu'ils sont tous mauvais et bon désolé mais
D'après moi
Pire = Le moins bon et il me semble que c'est français ça ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais...
Mais arrétons là je suis sûr qu'un jour nous tomberons d'accord sur un sujet et je serez heureux de te payer un canon à cette occasion... :respet: :Tchin:
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)