Pour moi la galère et Latraviata c'est un peu quif quif bouriquot mais comme il faut choisir j'ai choisis : Latraviata car avoir un passage à vide ça arrive mais deux de suite ça commence à faire beaucoup.
Pareil...ceux d'avant sont encore pas mal
Pour moi la galère et Latraviata c'est un peu quif quif bouriquot mais comme il faut choisir j'ai choisis : Latraviata car avoir un passage à vide ça arrive mais deux de suite ça commence à faire beaucoup.
Les nouveaux Astérix ne sont probablement pas si mauvais... bien moins que la plupart des BD d'humour publiées... Mais ils souffrent du statut mythique des Albums qui les ont précédés.
pour moi c'est de pire en pire, de facon réguliere
pour moi c'est de pire en pire, de facon réguliere
pour conclure je pense que faire boire à obélix de la potion magique est la pire trahison...
donc ce sera la galère.
Moi c'est ce qui me gêne le plus dans ce matraquage, c'est qu'il est transformé en "Uderzo est pas foutu de faire un bon scénar". Or, il prend tout dans la figure, alors que nous ne savons rien des échanges qu'il a pu avoir avec Goscinny sur le devenir de la série et sur la part que celui-ci a peut-être sur les "mauvais" albums et sur celle d'Uderzo sur les "bons" albums.
l'essentiel "chez" Astérix...
pour moi, ça reste l'humour
hors , depuis la disparition de Goscinny...
Moi c'est ce qui me gêne le plus dans ce matraquage, c'est qu'il est transformé en "Uderzo est pas foutu de faire un bon scénar". Or, il prend tout dans la figure, alors que nous ne savons rien des échanges qu'il a pu avoir avec Goscinny sur le devenir de la série et sur la part que celui-ci a peut-être sur les "mauvais" albums et sur celle d'Uderzo sur les "bons" albums.
Oui enfin si il y a eu discussion c'est sur les très grandes lignes du devenir de la série. C'est quand même Uderzo qui a travaillé les scénario et inventer l'essentiel quand même.
Et puis rien que le titre du sujet qui mentionne "post-goscinny" tire déjà dans le délit de sale gueule. En résumé, s'il y a la signature de Goscinny, c'est que c'est bon, aucune relecture critique, si le grand fossé et l'odyssée sont plutôt bien vus, c'est qu'ils sont issus de l'imagination de Goscinny...
Un peu lourd quand même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités