de xof 24 » 21/04/2006 16:44
Voilà je me suis lu çà
Bon faut aimer le style graphique: gros yeux et tiutti quanti .Parfois des cases m'ont vraiment plus parfois désolé les perspectives m'ont laissé froid
Scénario? Ben on plonge dans un univers a deux étages .La trés haute bourgeoisie au sommet de la technologie: robot-nurse appareil pour faire faire de beaux rêves aux enfants... et la fange: le petit monde ...
Le premier tome nous montre plutôt le côté bourgeois et on entraperçoit le petit monde.
Je ferais presque le parallèle avec Peter pan.Mais oui je suis bête c'est Peter Pan revisité cet album. (Si jamais l'info est donné plus haut désolé je n'ai pas lu le début de ce sujet je viens de lire cet album et j'avais envie de donner mon avis)
Bref là on passe en :
[spoiler]On a bien sûr la ribambelle d'enfant et on a Piedra et son amie Clochette, heu je voulais écrire Tinn-Tamm.Piedra pour échapper au méchant Capitaine Crochet heu non encoré désolé c'est Gancho son nom (mais il a la main droite qui est une grosse main de fer... et il habite sur un bateau) se réfugie chez les bourgeois.Pourquoi Piedra fuit? A ben vous avez qu'a lire l'album.En tout cas le gros hic c'est que la jeune fille elle veux aller dans le Petit monde avec Piedra, pensant qu'elle sera revenu le matin à temps pour que ses parents ne s'aperçoivent de rien...[/spoiler]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous Parisien
?? ?? ??