nexus4 a écrit:Ah faut pas compter sur moi, je suis un bon petit soldat sur ce coup là. J'ai le Kindle, j’achète sur Amazon. Après j'en sais rien. De ce que j'en ai lu, non, il lit son format propriétaire et c'est tout.
dod a écrit:merci à vous deux ...
convertir ... pffff.... gros boulot dommage
Amazon vient de dévoiler de nouvelles fonctionnalités pour son Kindle Touch dans une nouvelle version, la 5.1.0., disponible au téléchargement dès à présent sur le site de la firme de Seattle.
Le lecteur peut à présent :
S'utiliser avec le langage de son choix : anglais (américain et britannique), allemand, français, espagnol, italien et portugais brésilien
Passer en mode paysage pour la lecture.
Prendre en charge le format KF8 (pour ebooks enrichis... intérêt limité)
Permettre la suggestion de mots avec l'utilisation du clavier virtuel
Traduire instantanément des mots ou phrases dans les langues prises en charge (avec une connexion Internet)
Text-to-Speech mis à jour, en anglais uniquement
Partager des passages de livres sut Twitter ou Facebook.
darkhann a écrit:Petit article sur le marché des liseuses électronique...visiblement ce marché est déjà sur le déclin.
http://lafeuille.blog.lemonde.fr/2013/01/19/vous-pouvez-ranger-votre-liseuse/
junjun a écrit:je trouve que la différence de prix (en France) entre version numérique et version papier n'est pas assez importante.
johnkalak a écrit:junjun a écrit:je trouve que la différence de prix (en France) entre version numérique et version papier n'est pas assez importante.
Oui en France le peu de différence est rédhibitoire.
Perso je n'ai acheté que 2 ou 3 livres. Tous les autres livres que j'ai sur ma liseuse sont des livres gratuits (pas piratés hein des vrais livres gratuits parce que tombé dans le domaine public )
junjun a écrit:tiens, et j'ai vu passer quelques Ebooks pas très chers sur Amazon.com (de l'ordre de 3 ou 4$)...
est-ce qu'on peut acheter des Ebooks sur Amazon.com depuis la France ??
johnkalak a écrit:junjun a écrit:tiens, et j'ai vu passer quelques Ebooks pas très chers sur Amazon.com (de l'ordre de 3 ou 4$)...
est-ce qu'on peut acheter des Ebooks sur Amazon.com depuis la France ??
Je ne sais pas (j'ai un kobo by FNAC). Mais a priori je crois que ce n'est pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité