Mouais, chui bien embêtté. Je trouve l'objet séduisant, pratique et tout mais je trouve l'offre pauvre. Je voudrais consommer mais y a rien qui me convient. Je suis surtout amateur de Polar ou de SF américaine. Je cherche des auteurs au moins nominés aux prix Hugo ou Nébula des deux dernières décennies et je trouve rien. En français tout du moins. Et la SF en anglais j'ai plus trop le courage.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
J'ai commencé le dernier Miles Vorkosigan qui vient de sortir en français, j'ai déjà du mal à capter alors en anglais je pense que je lacherais l'affaire rapido.
Ce que je touve c'est surtout des grandes sagas de fantasy ou vampires, mais bon, pas trop mon trucs en ce moment. Je me serais bien tenté le trone de fer mais y a pas. Même L'Assassin royal je trouve pas.
Bref, une fois que j'aurais fini mes deux recueils de nouvelles d'Harry Bosh (déjà preque au bout), je me demande bien ce que je vais lire. Heureusement j'ai deux ou trois milles page de vrais bouquins a lire.

Ah si, j'ai pris le Chien des Baskerville en gratoche, ca peut pas faire de mal de rattraper son retard en classique
Kkun a essayé Amazon US ? Ca marche tout pareil pour le Kindle ?