kobaia a écrit:Et sinon, pour répondre à la question sur le charbon... c'est renouvelable. Ca prend des millions d'années à renouveler, mais techniquement, houille et charbon sont renouvelables. C'est expliqué d'ailleurs dans le bouquin.
Manu85 a écrit:Quelqu'un connaitrait il un endroit ou ce bouquin ne serait pas épuisé....?
fleur a écrit:Mais je n'arrive pas à le lire en une seule fois. Il y a trop d'informations à retenir et à digérer.
ubr84 a écrit: il ferait bien de descendre de son trône pour travailler un peu avec des sociologues
fanche a écrit:ubr84 a écrit: il ferait bien de descendre de son trône pour travailler un peu avec des sociologues
Toi et ton obsession
fanche a écrit:fleur a écrit:Mais je n'arrive pas à le lire en une seule fois. Il y a trop d'informations à retenir et à digérer.
J'ai eu la même sensation et bizarrement je n'ai pas le même ressenti quand je le vois en conf ou en interview
Bandamoebius a écrit:Je l'ai parcouru longuement en librairie, j'ai hésité, je ne l'ai pas acheté. Je connais déjà bien le discours de Jancovici et sa défense-illustration du nucléaire, donc le contenu ne m'apprend rien.
Vernissage jeudi 20 janvier de 19h à 21h en présence de l’artiste et en collaboration avec les éditions Dargaud.
Séance de dédicaces samedi 22 janvier de 15h à 18h.
Bandamoebius a écrit:Mais pour ceux qui ne connaissent ni Janco ni Blain, c'est sûrement bien. D'ailleurs il doit y en avoir beaucoup, vu les ventes
Maltemps a écrit:Expo des planches à la galerie Barbier du 20 janvier au 19 février, avec parution d'un tirage de luxe N&B. Impossible de savoir pour l'instant s'il y aura une séance de dédicaces, même à distance
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité