carbonnieux a écrit:On parle de 150 pages au final ?
j'espère mais pas sur que le sujet me passioneBandamoebius a écrit:Réalisé en papier recyclé, j’espère…
2fois2cinq a écrit: pour moi Blain, c'est Mozart qui fait de la musique pop.....
lautreamont a écrit:2fois2cinq a écrit: pour moi Blain, c'est Mozart qui fait de la musique pop.....
C’est-à-dire ?
DixSept a écrit:La chronique de Le monde sans fin est sortie… et c’est un
ubr84 a écrit:Pas encore lu le bouquin, mais écouté le bonhomme à plusieurs reprises.
Tonton Calou a écrit:nexus4 a écrit:Il avait le même discours bien avant la création du Shift Project.
J'ai aussi tiqué sur ce point de la chronique, mais je n'ai pas encore lu le bouquin. Et ce que j'aime chez Janco, outre sa pédagogie remarquable, c'est qu'il se cantonne à du factuel (= pas de dogmatisme).
ubr84 a écrit:Oui voilà, je l'ai écouté l'autre jour dans une vidéo postée par Nexus je crois, où il dit "le nucléaire tue moins que les piscines" "Fukushima n'a fait aucun mort" [ok mais il y a une ou deux conséquences dans la région non ?] "les déchets tiennent dans un hangar" [ok et donc... ce n'est pas un sujet ? Cigeo c'est un gros hangar tout de même] "Le stockage profond la nature fait pareil" ...
Il est tellement dans son trip carbone (et il a peut être raison) qu'il occulte les autres enjeux sur le nucléaire ce qui brouille complètement son message et me le rend inaudible. Il est factuel mais pas dans un discours de vérité sur le nucléaire.
Mais à chaque interview il chouine qu'on ne le questionne que sur le nucléaire, j'espère que la BD apporte d'autres solutions et perspectives.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités