fanche a écrit:Le gogo brûle-t'il des Cultura et des Leclerc?
Le Tapir a écrit::fant2:
Aussi oui! Sauf que le gogo, à partir du moment ou il s'organise en groupe de pression n'est plus simplement autiste de type loup solitaire mais activiste de type black-bloks!
Thierry_2 a écrit:la BD serait donc un repère de gogos, de bobos, d'héroïnes à gros lolos... comment voulez-vous que la bande dessinée gagne un jour ses lettres de noblesse avec des zozos pareils
Thierry_2 a écrit:la BD serait donc un repère de gogos, de bobos, d'héroïnes à gros lolos... comment voulez-vous que la bande dessinée gagne un jour ses lettres de noblesse avec des zozos pareils
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:la BD serait donc un repère de gogos, de bobos, d'héroïnes à gros lolos... comment voulez-vous que la bande dessinée gagne un jour ses lettres de noblesse avec des zozos pareils
après, la question c'est : qu'est-ce que la bande dessinée (auteurs comme lecteurs) a véritablement à gagner avec ces fameuses lettres de noblesses...?
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:la BD serait donc un repère de gogos, de bobos, d'héroïnes à gros lolos... comment voulez-vous que la bande dessinée gagne un jour ses lettres de noblesse avec des zozos pareils
après, la question c'est : qu'est-ce que la bande dessinée (auteurs comme lecteurs) a véritablement à gagner avec ces fameuses lettres de noblesses...?
Le respect de Alain Finkie! Si, si! C'est important! Mais oui!
Olaf Le Bou a écrit:étonnant !
pourquoi donc vouloir à tout prix s'attacher le respect de personnes totalement vaines et dont l'avis n'a aucune espèce d'intérêt ?? parce qu'ils causent dans le poste ? on s'en ballec' grave, non ?
Olaf Le Bou a écrit:Mouais.
Essayez plutôt de convaincre ma mère de l'importance et du caractère artistique de la BD, c'est là un challenge autrement plus élevé et gratifiant que vos éditorialistes de pacotille
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mouais.
Essayez plutôt de convaincre ma mère de l'importance et du caractère artistique de la BD, c'est là un challenge autrement plus élevé et gratifiant que vos éditorialistes de pacotille
Ta mère, comment dire? C'est une histoire entre, elle, toi, et ton psy à la rigueur! Moi je n'y mettrai pas l'ombre d'un pouce! ( c'est une nouvelle expression de novlangue que je viens d'inventer à l'instant, je trouve que ça claque)
Blackfrag a écrit:La médiatisation et la promo du 9 eme art à la TV c'est pas ça, c'est clair (à part peut être Gelluck et le dernier Astérix..) sinon tout le monde s'en tamponne dans le petit cercle fermé Parisien, mais on s'en fou, si c'est pour banaliser la BD comme un truc de gosse ou de l'adulte attardé je préfère ne pas les entendre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités