pennsardin a écrit:Le Marquis, ma serie preferee dessinee par M. Bonhomme. Y’avait pas un t6 dans les cartons, un voyage vers l’Europe de l’Est, une histoire de vampires....?
Daenerys Stormborn a écrit:Si mais cela semble mort. Après Charlotte impératrice, peut-être, un jour, qui sait...
juju13 a écrit:Sur le site Dargaud il est indiqué en feuilletant le livre on y trouvera un entretien réalisé pour cette édition.
Il serait bien d'inclure dans cette intégrales les couvertures des premières éditions des tome 1 à 4 ainsi que les superbes pages de garde disparues dans les rééditions. Et le début d'histoire du tome 6 s'il existe.
Franck750 a écrit:30 pages de plus donc, c'est bon signe pour quelques bonus. Je croise les doigts...
Erik Arnoux a écrit:Je viens d'acheter l'intégrale "ultime version" parue en 2020 et suis sous le charme de cette superbe série, une vraie réussite dont curieusement je n'avais jamais entendu causer... Foncez !
J'en ai profité pour feuilleter (et reposer illico le Lucky Luke) qui par opposition m'a semblé très "minimaliste"... Il est vrai que ce n'est pas en soi un personnage qui m'exalte particulièrement, sans préjuger du talent ni de la virtuosité graphique de cette "reprise" ponctuelle du cowboy de Morris...
Luron a écrit:Pas d'info sur le site de l'éditeur pour d’éventuels inédits. Par contre il semble qu'on passe des 249 pages de cette édition:
à 280 pour la nouvelle...
à suivre donc
Erik Arnoux a écrit:En attendant l'essentiel est de dire que c'est une série très réussie, graphiquement et scénaristiquement...
Vraie découverte d'un titre dont je n'avais jamais entendu causer et qui mérite franchement qu'on s'y attarde. L'intégrale permet une lecture de rattrapage... Si je cherchais des influences, le dessin me fait vaguement penser au Gine des débuts. mais c'est un ensemble extrêmement cohérent, encrage couleurs et un lettrage très maîtrisé qui colle bien avec le graphisme.
Emballé je suis ! Je recommande chaudement ce gros album (280 pages, donc... ) vendu sous une belle couverture mate avec le titre en creux.., (39€)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités