fabienb a écrit:Draxxen a écrit:y a t-il un tirage de luxe ou de tête prévu pour le tome 2 ? Je n'ai rien vu d'annoncé ?!?
pas même sur http://www.manufacturf.com ?
Draxxen a écrit:y a t-il un tirage de luxe ou de tête prévu pour le tome 2 ? Je n'ai rien vu d'annoncé ?!?
marcel.d a écrit:C'est sur que c'est tellement suggestif et trash, dans le visuel et le vocabulaire.... Attention , album à ne pas mettre entre toutes les mains.
Donc, je précise, le caractére des personnages et "l'action" (ou plutôt l'inaction) sont tellement mal traités et "neuneus" qu'un enfant de CM1 aurait pu écrire ça.
Titeuf, sauce bisounours...
Croaa a écrit:Je serais d'ailleurs curieux de lire les rédactions de CM1 de marcel.d.
Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques pépites que nous pourrions exploiter.
marcel.d a écrit:Croaa a écrit:Je serais d'ailleurs curieux de lire les rédactions de CM1 de marcel.d.
Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques pépites que nous pourrions exploiter.
Waow, sacrée répartie!! Très clairement la puissance de ta pensée, et la hauteur de ta réflexion me laissent coi. J'accepte sans réserve ce jugement condescendant et définitif, et m'incline devant ta légitimité
Nestor B. a écrit:Concernant la Goule, j'ai les bouteilles depuis l'édition 2006.
A ce jour
Turf = 4 (dont les 3 dernières années)
Masbou = 2
Maïorana = 1
Sais-tu Fabien de quand date la première version dessinée par un auteur de BD
As-tu des infos du pourquoi de la fin de l'alternance des auteurs Il y a pourtant du monde qui dessine du côté d'Angougou.
marcel.d a écrit: Waow, sacrée répartie!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités