Cooltrane a écrit:En refeuillant pour le 5 ou 6è fois en libr, je commence à m'habituer (m'y faire) aux couleurs...
Je sens que je vais quand même céder...
Bossacdenoyau a écrit:Ce sera cohérent au niveau dessin.
Sinon, tu passes de London à Mac Orlan...
Mais oui, vas-y
Jetjet a écrit:Question : si on a aimé le loup des mers, Matutine est il aussi tout indiqué ?
Jetjet a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ce sera cohérent au niveau dessin.
Mais oui, vas-y
Donc je devine en filigrane selon ce que tu écris que c'est moins bien que le loup des mers ? Remarque London c'est pas n'importe qui...
scuineld a écrit:Jetjet a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ce sera cohérent au niveau dessin.
Mais oui, vas-y
Donc je devine en filigrane selon ce que tu écris que c'est moins bien que le loup des mers ? Remarque London c'est pas n'importe qui...
Moi, j'ai préféré Matutine...
Comme quoi, c'est une histoire de goût...
rahoul a écrit:Je viens de lire les 2 qui sont très bien.
Cependant j' ai trouvé que " l' Etoile Matutine " est plus une série d' anecdotes, de souvenirs de pirates, alors que " le Loup des mers " est un récit plus cohérent, avec plus d' intensité dramatique, et dont les dessins sont encore plus travaillés.
Donc une relative déception si on lit d' abord " le Loup ".
rahoul a écrit:Je viens de lire les 2 qui sont très bien.
Cependant j' ai trouvé que " l' Etoile Matutine " est plus une série d' anecdotes, de souvenirs de pirates, alors que " le Loup des mers " est un récit plus cohérent, avec plus d' intensité dramatique, et dont les dessins sont encore plus travaillés.
Donc une relative déception si on lit d' abord " le Loup ".
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités