Cooltrane a écrit:Bon, j'ai vu à la Foire Du Livre de Bxl au stand de BD Must l'ES (à 199.00€) de Loups De Mer >> superbe d'ailleurs, mais à ce prix .... c'est pas possible que j'aie confondu les deux éditions....
barytenor a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, j'ai vu à la Foire Du Livre de Bxl au stand de BD Must l'ES (à 199.00€) de Loups De Mer >> superbe d'ailleurs, mais à ce prix .... c'est pas possible que j'aie confondu les deux éditions....
199€ ??
A ce prix là, c'est une épreuve sur gravure ...
Cooltrane a écrit:autant j'attendais bcp cette version n&b, autant j'ai été un peu déçu (le gars de BD Musy m'a dit, que c'était des scans plus grands que les originaux, mais l'encrage n'est pas aussi reussi que ce que j'aurais espéré).... pour finir je vais jeter mon dévolu sur la version couleur
barytenor a écrit:A ce propos, combien de pages comportait l'ouvrage à 199€ ?
Parce que pour ce prix là, on peut s'attendre effectivement à un bel album soigné, broché, avec une couverture en cuir, marques pages, papier de qualité, numéro de tirage , une dédicace, remarques personnelles de l'auteur etc etc ^^
Cooltrane a écrit:Ouaip.... ceci dit, le format XXL, le papier.... les dessins suppl de bateaux (le tout en n&b).... c'est vraiment...
Mais autant j'attendais bcp cette version n&b, autant j'ai été un peu déçu (le gars de BD Musy m'a dit, que c'était des scans plus grands que les originaux, mais l'encrage n'est pas aussi reussi que ce que j'aurais espéré).... pour finir je vais jeter mon dévolu sur la version couleur
Olaf Le Bou a écrit:le premier tirage du Matutine était sensiblement plus petit, le 18x26 rapporté par rahoul, et il a depuis été réédité un poil plus grand, pour se caler avec les autres albums de la collection noctambule.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités