Du moment qu'on fasse découvrir ces BD aux personnes
... aucune chance avec Blanket en ce qui me concerne :siffle: :siffle: :siffle: .
... aucune chance avec Blanket en ce qui me concerne :siffle: :siffle: :siffle: .
Moi si je n'achète pas ce n'est ni à cause du dessin ni à cause du scénar ni à cause du prix (quoique ça refroidit un peut mais c'est un gros pavé) ni pour le coté gros pavé c'est juste parce que c'est conseillé par Lemkor .
Jetes y un coup d'oeil à l'occasion, plonge toi dans la lecture du début et si après quelques pages, tu te dis, non c'est pas pour moi ça, et bien, ne l'achète pas.
Une BD, c'est un scénario et un dessin mais parfois, la magie fait que le dessin est bof mais une fois dans la BD, ce dessin est tout simplement fantastique, grandiose et finalement, on le trouve beau
C'est bien dommage mais je connais ton point de vue pour m'être longtemps aussi limité (et encore maintenant d'ailleurs pour certaines BD)...
Une BD, c'est un scénario et un dessin mais parfois, la magie fait que le dessin est bof mais une fois dans la BD, ce dessin est tout simplement fantastique, grandiose et finalement, on le trouve beau
Jetes y un coup d'oeil à l'occasion, plonge toi dans la lecture du début et si après quelques pages, tu te dis, non c'est pas pour moi ça, et bien, ne l'achète pas.
Christophe, aurais-je réussi à te faire changer d'avis, ou à deux doigts
Christophe, aurais-je réussi à te faire changer d'avis, ou à deux doigts
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :siffle:
Léa ? La fin.
Ce sont les errances de Julius Antoine Léa
Ce sont les errances de Julius Antoine Léa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités