Bon ben j'attends le futur avis de Lemkor pour me décider même si c'est en bonne voie pour l'achat :siffle:
Bon ben j'attends le futur avis de Lemkor pour me décider même si c'est en bonne voie pour l'achat :siffle:
J'ai trouvé le scenarion sympa bien qu'un peu simpliste... aventure rite d'initiation de passage à l'âge adulte...
Là où j'ai été déçue c'était par rapport au dessin...
Mais... lecture agréable quand même...
En fait faut d'abord que je le trouve, je suis pas sûr que mon libraire l'ai
Bon, vous allez dire que je pinaille mais j'y vais...
Planche n° 14, 3ème case: c'est quoi cette manière de dessiner un arrêt brusque? pas terrible, ça me fait penser à une image de mickey... (surtout étant donné que le reste du dessin est realiste).
Planche 31, avant dernière case: même reflexion.
Planche 45, 3ème case depuis la fin de page: no comment.
Je donne raison à tous ceux qui pensent que je pinaille mais je suis comme ça... il suffit quelques détails pour me foutre en l'air la BD
Autrement, c'est vrai que c'est une lecture agréable... c'est sympa quoi, mais rien de vraiment exceptionnel.
Ouf Lemkor, je suis rassurée... il faut que je cherche la BD que tu me proposes
j'en reviens pas Lemkor me vole mon rôle d'endoctrineur pour BLANKETS !!!
lui c'est CANDELABRES moi c'est BLANKETS !! non mais oh
j'en reviens pas Lemkor me vole mon rôle d'endoctrineur pour BLANKETS !!!
lui c'est CANDELABRES moi c'est BLANKETS !! non mais oh
Sinon dans le meme style que le livre des destins ( oh un livre avec l'histoire de celui qui le lit à l'intérieur) il y a l'excellent "livre de Jack de Fillipi et Boiscommun au dessin. Personnellement je trouve le scénar meilleur et le dessin de Boiscommun esttrès très chouette
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité