Alors là, mon garçon,
je n' ai aucune idée de ce que ça peut signifier...
Désolé.
Je peux juste te dire que cette nouvelle version est bien mieux que la première, c' est tout.
(Les mystères de l' édition....)
Ca m'enerve... chaque fois que j'ouvre ce sujet, ça prend 5 min à cause des planches! :siffle:
Nouvelle version ? Est que tu veux dire que le tome 1 en vente actuellement n'est pas identique au premier tome sorti en très grand format ?
Ne l' ouvre plus.Nouvelle version ? Est que tu veux dire que le tome 1 en vente actuellement n'est pas identique au premier tome sorti en très grand format ?
Non il n' est pas identique.
La première version comme la version NetB avaient des problèmes au niveau de la repro du trait.Ceux- ci sont désormais réglés.
De même il s' agissait de mon premier album en couleurs, j' ai donc profité de cette ré-édition pour les modifier sensiblement.
Génial! ce conseil risque sûrement de me convaincre d'acheter ce tome! :siffle: merci
bon je n'ai pas attendu ta réponse et je suis allé l'acheter, en plus je pourrais ainsi avoir la série dans la même taille ! J'ai vérifié les 2 albums et c'est clair que les couleurs sont moins flash et plus douces. Un dialogue a aussi été modifié page 17
Merci
Oui c' est vrai ça dis-donc.
En fait comme l' histoire du premier tome est construite sur le registre du conte on a utilisé énormément d' images et par deux fois des clichés dont je souhaitais en fait me débarrasser.
L' un est les petits nuages parfois présents semblant signifier le parcours, l' autre est l' accent du chinois qui ne sait pas prononcer les "r".
La disparition de ce dialogue en est la résultante
Pour les petits nuages apres discussion avec Serge, on a décidé de les laisser....
J'ai lu les deux albums .
J'avoue m'être laissé transporté agréablement par l'histoire.
J'ai bien aimé pour le premier tome le clin d'oeil a celui
qui me semble a été un sérieux point d'appui graphique: Rossi, Christian.
Je donnerais une note globale de 6/10 pour les deux albums
Voilà j'ai acheté (tu vois Franck?!) ET j'ai lu (tu vois Franck bis?!)
Sinon, toi tu n' écoutes vraiment rien de ce qu' on te dit ...
Dans ces conditions :
Ne l' offre à personne et ne rachète pas le T 01 nouvelle version .
Pour quand est prévu le tome 3 ??
Je suis impatient de lire la suite !
Bon au moins il es lancé, maintenant y a plus qu'à attendre avec impatience !! !
Hum un projet sur un one shot ?? quel en est l'intrigue si ce n'est pas indiscret car ça m'intéresse aussi lol :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités