Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"le livre des destins"

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Re:

Messagede franck Biancarelli » 01/02/2012 09:42

Message précédent :
GolgoMan a écrit:Je...me disais que l'évolution depuis le premier tome de Galfalek, jusqu'au dernier livre des destins, me faisait attendre chacun de vos tomes avec plus d'impatience).

Merci de prendre ce comportement pour une qualité car là encore, le mieux serait de fixer un style une bonne fois pour toute et de ne plus en broncher... Mais je ne peux m' y résoudre alors, si parfois ce comportement plait...
Et puisque j' y suis...
Image
Image
franck Biancarelli
Auteur
Auteur

Re:

Messagede franck Biancarelli » 30/04/2012 08:06

http://www.casemate.fr/PEL/abo.php
Pour toi public....
Pour un an d' abonnement à Casemate, un "Le Livre des destins T05".
franck Biancarelli
Auteur
Auteur

Re:

Messagede Aerinder » 06/10/2012 19:20

Bonjour,

Est-ce qu'une réédition du Tome 3 est en prévision ? Visiblement c'est le tome impossible à trouver, c'est le seul qui me manque. J'ai déjà demandé à mon libraire, à la fnac, regardé sur amazon, ebay, le bon coin, je l'ai commandé sur chapitre qui soit disant l'avait en stock mais au final non. Je l'ai trouvé qu'une seule fois en occasion mais à 60€, ce qui honnêtement m'a un peu refroidie.

C'est toujours un peu agaçant quand on arrive à trouver tous les albums d'une série sauf un (surtout quand il est en plein milieu).
Aerinder
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede silverfab » 23/07/2015 19:55

Eh, eh...je déterre le topic mais j'ai une bonne raison:

http://sundaysection.blogspot.fr/2015/07/le-livre-des-destins-black-and-white.html

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :bravo:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede franck Biancarelli » 28/07/2015 22:47

Message supprimé.
Dernière édition par franck Biancarelli le 29/07/2015 08:12, édité 1 fois.
franck Biancarelli
Auteur
Auteur

Re:

Messagede clement2 » 28/07/2015 23:07

C'est amusant ce déterrage de topic.
J'ai découvert cette série il y a 2 mois (enfin lu il y a 2 mois, ça faisait longtemps qu'elle me faisait envie), j'ai pu la trouver pour pas très chère (un lot de 2 tomes pour le prix d'un encore dispo sur la fnac, et le 3 venud par un bdgestiste au prix d'une occasion normal, enfin quelqu'un qui cherche pas a faire des gros profit sur les tomes épuisé) et j'ai vraiment bien accroché, je craignais un peu en lisant les critiques, mais finalement pas du tout. J'ai passer un bon moment, j'ai adhéré aux personnage, et ai passer la soirée à les enchaîner.
Je peux que la conseiller!
clement2
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede franck Biancarelli » 29/07/2015 08:11

Merci Clément. Merci FabSilver.
Comme hier soir j'ai fait ça un peu tard et donc un peu mal, je reviens ce matin avec un message digne de ce nom :

Chers amis,
Les éditions Black and White sont dans la dernière ligne droite de la souscription pour la version de luxe du "Livre des destins". Nous pouvons dores et déjà annoncer que le livre se fera. Que puis-je vous dire qui ne soit pas assimilable à de la prétention ou de la vulgaire auto-promo ?
Je peux vous dire que Christian Rossi, Daniel Goossens, Jean Louis Mourier, Alex Severin et Ciro Tota ont accepté de faire chacun un hommage en forme d’ ex-libris.
Je peux vous dire qu’il y aura aussi une participation de deux artistes Américains de grand talent, la légende de DC, Jose Luis Garcia Lopez et le très grand Butch Guice qui fit des merveilles sur Winter Soldier ou Superman.
Je peux vous dire que le dessin est un dessin pensé pour le noir et blanc.
Je peux vous dire que l’objet sera sûrement magnifique s’il ressemble à ce qui est prévu mais ce sera le cas puisque les éditions Black and white n’en sont pas à leur coup d’ essai.
Je peux vous dire qu’il y aura pléthore de choses inédites.
Je peux vous dire aussi que, même si la version à 89 euros est celle qui semble partir le plus vite, la version à 49 euros sera très belle mais passera à 59 après la clôture de la souscription (le 13 septembre).
Je peux enfin vous dire que si vous jugez bon de partager cette information vous aurez droit à ma reconnaissance.

Ci-dessous, un lien qui vous dirige directement vers les conditions de la souscription.
http://www.editions-blackandwhite.com/
Pour souscrire, il suffit d'envoyer un mail disant votre engagement, à l'adresse suivante :
contact@editions-blackandwhite.com
franck Biancarelli
Auteur
Auteur

Re:

Messagede franck Biancarelli » 29/07/2015 08:58

Quelques images :
Image

Image

Image

Image
franck Biancarelli
Auteur
Auteur

Re:

Messagede denisc » 29/07/2015 22:24

2 minutes après l'appel à souscription, j'avais déjà envoyé mon chèque pour la big version. Il m'était inimaginable de passer à côté. Déjà pour le Livre des destins et puis pour le travail des éditions Black and White. La qualité des albums est absolument superbe ! Je vais redécouvrir cette histoire.

Maintenant quand je vois le long descriptif que vous donnez, je me dis Vivement la fin d'année :bravo: 8-)
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede franck Biancarelli » 30/07/2015 21:49

Hé bien merci beaucoup.
Ce devrait être un livre assez dense, celui-là plus deux à venir dans l' année chez Dargaud, un de 128 pages et un de 150, après deux années presque et demi à bosser dans mon coin ça va me faire de belles récompenses.
franck Biancarelli
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle