Venant de le lire, après avoir lu les différents avis. Je dois dire que je ne suis pas déçu et que je découvre avec joie les créateurs de cette série.
Alors laisse toi tenter par du même Boucq, mais scénarisé par J. Charyn :
Bon c'est en 1 tome , mais c'est un excellent album d'aventure/parcours individuel/espionnage, avec en prime un petit côté mystique. Maintenant, c'est une BD qui est un peu moins basique que Le Janitor, mais à la limite, ça lui donne presque un plus - question de point de vue !
MerciPour ceux qui veulent récupérer la couv'
Houlà ! Cette couverture, je ne m'attendais pas du tout à cela ! C'est vraiment une surprise... un peu gâchée, non ?
Bah ! Le scénario et le dessin devront toujours être bons !! (Je serai curieux de voir ces monseigneurs aux sports d'hiver...)
Bref, vivement la suite !
Pourquoi gâchée mon bon Wolf ? Ces Eminences vont en conférence à Davos, je ne crois pas qu'ils auront le temps de tâter du ski ou autres joyeusetés de la place..
Perso, j'aime bien la couverture, la patte de Boucq... j'aime.
J'ai dit "un peu gâchée", hein !
Bah ! La couverture est moins attirante que la première et surtout j'ai l'impression que le mystère s'est dissipé...
Tu comprends, hein ? :siffle:
Elle a quelque chose qui ne va pas dans cette couverture ! Trop claire !
La couverture trop claire, c'est dû à la luminosité de la neige...
Ou alors, Corto, tu "enregistres sous" l'image souhaitée, puis va dans google taper : "ImageShack"... C'est le nec plus ultra !
Impossible sur le site de dargaud
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités