Charlus a écrit:magic_fred a écrit:Perso, j'aime pas trop la couverture mais bon c'est, dans l'ensemble, une série qui ne m'attire qu'assez moyennement.
C'est vrai que cette couverture est assez banale. Mais aucun des 3 premiers albums n'a de couv formidable.
Concernant la série, je la trouve jusque là assez originale, déjà grâce au dessin de F. Boucq. Les personnages ont l'épaisseur nécessaire pour que l'histoire soit crédible (crédible, hein.... pas réaliste ). Le milieu dans lequel toute l'histoire prend place n'est pas non plus très habituel.
Moi je l'aime bien cette série. Mais il faut dire que c'est la seule que je connais de Sente. Donc s'il utilise les mêmes ficelles partout, moi je ne les connais pas encore .
cachou a écrit:Fini de lire ce 4ème opus, et plutot bien aimé meme si l'histoire n'avance quasi pas.
cachou a écrit:Au fait à quand la suite?
cachou a écrit:Au fait à quand la suite?
J'ai d'abord un projet avec Jerome Charyn que j'entamerai sous peu, puis j'enchainerai normalement l'été prochain avec le prochain Janitor.
kilfou a écrit:J'ai d'abord un projet avec Jerome Charyn que j'entamerai sous peu, puis j'enchainerai normalement l'été prochain avec le prochain Janitor.
Voilà.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités