bone a écrit:L'image, c'est quoi ?
Un XL dans l'album ?
C'est une vitrophanie, envoyée par Dargaud et reçue par les libraires pour la promotion de la série.
( sources : Dargaud Facebook)
Il existe deux autres modèles :
bone a écrit:L'image, c'est quoi ?
Un XL dans l'album ?
ideenoire a écrit:... et j'aime toujours beaucoup les dessins de Boucq. Cette série je ne la regrette pas je ne la revendrais pas mais sans plus
bone a écrit:J'ai profité des fêtes de fin d'année pour relire toute la série, avant de lire le dernier opus.
.....
bone a écrit:J'ai profité des fêtes de fin d'année pour relire toute la série, avant de lire le dernier opus.
Boucq est égal à lui même
Le scénario, c'est du Sente. Pas très original mais qui se laisse lire[Révéler] Spoiler:Par contre, le coup des triplés
danielsansespace a écrit:Il y a une integrale qui est sortie, mais les commentaires sur la série ici ne sont pas très élogieux… je n’arrive pas à savoir si ça vaut le coup ou pas. J’ai l’impression d’un truc un peu fade et convenu au final?
danielsansespace a écrit:Il y a une integrale qui est sortie, mais les commentaires sur la série ici ne sont pas très élogieux… je n’arrive pas à savoir si ça vaut le coup ou pas. J’ai l’impression d’un truc un peu fade et convenu au final?
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:Il y a une integrale qui est sortie, mais les commentaires sur la série ici ne sont pas très élogieux… je n’arrive pas à savoir si ça vaut le coup ou pas. J’ai l’impression d’un truc un peu fade et convenu au final?
Boarf, ça démarre bien puis - de mémoire - ça part avec du bizarre (apparition de fantômes de jumeaux) et la fin n’en est pas une. Qd j’ai fini de lire la série je me suis dit que je devrais la vendre. Après mon avis n’est peut-être pas représentatif…
the frog a écrit:A mon avis, je ne le sens pas ce sixieme album.
the frog a écrit:A mon avis, je ne le sens pas ce sixieme album.
Alex2021 a écrit:the frog a écrit:A mon avis, je ne le sens pas ce sixieme album.
Série terminée, Boucq l'avait signifié en 2017 lors de la sortie du tome 5.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités