lusabets a écrit:Bonsoir
Lu et apprécié cet album !
C'est un bouquin que je relirai.
Mon côté pinailleur sans quoi je ne serais pas ce que je suis !
.
.
Pas de remarque ?
( Grizzli est l'homme le plus rapide pour changer sa cigarette de main sans que l'on s'en aperçoive ! )
Je vous laisse méditer là-dessus. Arf !
jolan a écrit:Ah oui, c'est un miroir, ok (j'avions point vu, puisqu'ils sont dans la même position, je pensais à un zoom arrière)
La position des trois personnages dans le miroir est donc fausse par rapport à leur position réelle, ils devraient être dans un ordre inversé.
Cigarette incluse.
Rien ne va dans cette case du coup. On penserait à un moment bien plus tard, puisque la femme n'est plus derrière le bar, ils sont dans un autre sens, ils ne sont plus près de leurs verres, qui sont vides, etc etc
lusabets a écrit:Il m'aurait étonné que Brillant Addav ne mette en doute mes constatations.
Le Rescator a écrit:Le prochain album est annoncé pour 2024.
Touchez pas au grisbi, Le Cave se rebiffe, c’était mon cadre et j’ai cherché une histoire dans ce style et idem pour le tome 2. On sera six mois après mais cela ne se suit pas, à la Gil Jourdan, des one-shot avec un héros récurrent. Pour le scénario c’est ce que j’ai dit, pour la BD c’est vraiment Jourdan personnage très vivant.
Le deuxième tome est annoncé pour 2024.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités