On a du être pas loin de l'autre ce matin alors
Super sympa comme rencontre avec Simon Andriveau
Allez soyez génereux, partagez vos dédicaces !
une énOOrme Déception. Gobelin ou pas, un dessin confu, des couleurs bien tristounes. Le scénario piétine après l'arrivée dans le village, l'intrigue n'évoque plus l'action brutale d'introduction. Je trouve le héro peu crédible en couard se sentant pousser des ailes. Le grand siècle...mm, la grande déception pour moi, oui.
Allez soyez génereux, partagez vos dédicaces !
Sinon je trouve ça moyen de faire venir un coloriste pour le tome 2 ?!
Anecdote, juste avant que je passe pour le mickey, Fabien Velhman passe et félicite m'sieur Andriveau pour son album, tout ça, que son libraire lui a conseillé, très bon scénar (whaaa venant de Velhman ça c'est du compliment) et patati patata... Andriveau le remercie l'air un peu circonspect. Velhman nous laisse, et je demande à Andriveau s'il savait de qui venait les compliments. Non, c'est qui ? bé c'est Velhman quand même ! Quoi ? le Marquis d'Anaon ?!!! je vous raconte pas la banane d'Andriveau...
Oui, c'est moi qui la trouve moche (Mais si vous préférez, je peux dire "qu'elle ne trouve pas grace à mes yeux"!!)
Trop sombre et peu "lisible" de loin, avis partagé par mon libraire d'ailleurs. Ca ne remet pas en question le travail de l'auteur, surtout que je l'ai malgré tout acheté après l'avoir feuilletée. Je donne mon avis, c'est tout! Et je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir à tel ou tel.
Donc après ouverture, j'ai été agréablement surpris par la qualité du graphisme et me suis décidé à l'acheter. Je ne parle pas du scénario car je ne lis jamais sur place.
Voilà! Si j'avais trouvé l'ensemble mauvais, je ne l'aurai pas acheté,et donc, n'aurai même pas donné mon avis ici.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités