je préfère la version en n&b et le fait d'en faire une en couleur ça ne me dérange pas du tout. Au contraire c'est même bien pour ceux qui préfèrent, il y en a. Par contre ce que je trouve complètement débile et dénué d'intéret(sauf financier pour l'éditeur biensûr ) c'est d'avoir coupé l'album en trois, à l'origine c'est un one shot et il aurait du resté comme tel.
héhé, qui sait, plus rien ne m'étonnerait maintenanta quand la version journal avec fin alternative :siffle:
ok je sors
Qu'est-ce qu'elle a sa jambe gauche ?
sûr que LE Chninkel c'est en N&B ...
mais ...
car il y a un mais ...
n'oublions pas que certains lecteurs, en général ceux qui commencent la BD, peuvent être rebutés par le N&B ...
si la version couleur leur permet d'accéder à ce chef d'oeuvre plus facilement et d'ensuite avoir envie de découvrir le N&B ... alors je dis oui
Bin essaye de la plier comme sur la couv... Heu mais appelle d'abord les urgences hein, ca vaut mieux...Qu'est-ce qu'elle a sa jambe gauche ?
Bin oui, mais je la trouve pas terrible pour une couverture d'intégrale Quitte a faire du dénudé j'aurais préféré celle avec Volga Là c'est un peu vide tout ça, mais c'est certainement voulu pour recentrer sur les personnages...Pour le décor, c'est pas étonnant, c'est la scène dans le néant
Lol cte racollage!! Ou se trouve l'esprit de l'histoire et son ambiance dans cette couv' ???
C'est pathétique... (et mal fait en plus, bonjour la jambe gauche de G'wel :siffle: )
!!!!L'esprit de l'histoire, c'est pas le gars qui essaie de se taper la nana pendant toute la durée de l'album ???
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités