Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:Puis LGM faire du dégât??
Vu la fin qu'ils nous préparent je pense que le terme est bien choisi.
Oui, vu comme cela....
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:Puis LGM faire du dégât??
Vu la fin qu'ils nous préparent je pense que le terme est bien choisi.
Bigwolf a écrit:Je n'avais pas parcouru le topic avant lecture de ce sixième opus mais, hélas je partage l'avis de nombre d'entre vous : que c'est lent (long ?!) Pourtant j'aime bcp les deux auteurs mais là les deux derniers tomes... pff... D'ailleurs cette vitesse de croisière qui ressemble à celle d'un pédalo sur le canal Saint-Martin un jour sans vent me rappelle celle empruntée par Avant la quête avec entre autres le quatrième et très vide volume, Le Chevalier Bragon.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
ubr84 a écrit:J'avais vu une expo d'originaux du grand mort ici : http://www.danielmaghen.com/fr/index.htm
Ils doivent en avoir encore, ils ont un fond assez conséquent dans mon souvenir.
Tartuf a écrit:
Bon sinon si je trouve pas dans cette série, je vais essayer une autre, mais qu'est ce que les gens qui sont passionnés d'une BD aiment qu'on leur offre ? Est ce que vous un poster ou un ex libris vous plait au top ?
Fred
Cooltrane a écrit:Sinon, un superbe coffret (vide of course) chez du Patou national, mais là, c'est pour l'anniv dans trois ans
magic_fred a écrit:Je viens de lire le tome 6. C'est vrai que cela devient long mais la série garde tout son charme je trouve.
D'ailleurs la fin de l'album laisse augurer une suite mouvementée.
Gwennt a écrit:lu le 5 et le 6 l'histoire se ralentie, mais comme dit précédemment cela reste très bon et je pense que l'idéal est de relire tous les tomes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités