kantessekonmange a écrit:[:flocon:2] les organisateurs
romain hugault a écrit:Héhé,
SAUF QUE... c'est organisé un peu n'importe comment, mon nom est sur l'affiche mais je n'ai jamais été invité! J'ai appris hier l'existence de ce festival.
Il parait qu'ils m'ont envoyé un mail (dont je n'ai aucune trace)... et en absence de réponse de ma part, ils se sont dit :"il ne répond pas, c'est qu'il ne dit pas non, donc que c'était forcément oui"... Balaize non?
En tout cas vraiment désolé pour les lecteurs qui s'attendent à me voir, dans ce genre de cas c'est toujours l'auteur qui passe pour un impoli qui annule au dernier moment.
RonanT a écrit:ola amis! point d'enflammage!!!
en ce qui concerne les mails du moins, j'ai la réponse: puisque j'étais dans la liste de mail envoyé par l'organisation, j'ai vu les mails de tout le monde (haha) et en particulier celui de Romain, qui manifestement de marche pas...ce qui explique le pourquoi du comment.
et puis hé! j'étais là pour dessiner des avions
hein? deçus?
hééé je les faisait en couleur!!
DIGNUS EST INTRARE a écrit:RonanT a écrit:ola amis! point d'enflammage!!!
en ce qui concerne les mails du moins, j'ai la réponse: puisque j'étais dans la liste de mail envoyé par l'organisation, j'ai vu les mails de tout le monde (haha) et en particulier celui de Romain, qui manifestement de marche pas...ce qui explique le pourquoi du comment.
et puis hé! j'étais là pour dessiner des avions
hein? deçus?
hééé je les faisait en couleur!!
Oui, Ronan, tu étais là pour dessiner (entre autres) de beaux avions et je peux te dire que les retours que j'ai sur votre participation sont dithyrambiques. Vous avez cartonné
RonanT a écrit:fais gaffe Gaby, j'aime les challenge
commence à préparer ton billet pour le brésil, et à rappeler tes copines qu'elle te mette au frais les coktail...:D:D
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Joyeux anniversaire M. Hugault !
riddicks a écrit: des guests ( Sti a réussi à s'infiltrer sans dessiner d'avion ) plus ou moins nécessaires
riddicks a écrit:un prix/tirage trop élevé pour du reflet métal .
riddicks a écrit:Je vais prendre PuW II Vn ( on est supporter quasi inconditionnel ou pas ^^), et voir les bonus qu'on a dans la Vl en comparant.
Joyeux anniversaire M. Hugault !
Ah ouai..... + 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités