Blutchy a écrit:Ha merci riddicks, je n'avais pas vu
Je pensais que tout était centralisé ici
tofm2 a écrit:LE GRAND DUC T3 : DE YANN ET HUGAULT
"LYLIA ET WULF"
est en préréservation, sortie prévue le 24.11.2010
golgoth55 a écrit:Et en plus il y aura un coffret pour les 3 tomes !![Révéler] Spoiler:Allez un petit sourire, il sera aussi vendu avec le Tome 3 + cale
MacCabbe a écrit:Ben, pour avoir vu toutes les planches, N&B et couleurs (à part les 4 dernières), je peux vous dire que ça tabasse... ce troisième tome enterre les deux autres !
MacCabbe couche, c’est pas possible.
romain hugault a écrit:Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments!!!!
golgoth55 a écrit:Et en plus il y aura un coffret pour les 3 tomes !![Révéler] Spoiler:Allez un petit sourire, il sera aussi vendu avec le Tome 3 + cale
Blutchy a écrit:golgoth55 a écrit:
Tiens tant que je vois que Romain passe par ici:
Tu as déjà des projets pour une éventuelle nouvelle série? Parce que celle ci étant sur la fin, elle va te libérer niveau temps de travail.
Tu as déjà des projets pour une éventuelle nouvelle série? Parce que celle ci étant sur la fin, elle va te libérer niveau temps de travail.
Juste une question : utilises-tu un peu la 3d pour caller tes proportions? je pense à une 3d simple, genre Sketchup (que j'utilise tous les jours mais dans un autre domaine). Ou c'est tout à la main?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités