Merci à tous pour vos messages, je suis soulagé que l'album ne plaise pas qu'aux fan d'aviation mais aussi au lecteur de bd "non-aéro".
Vi , et yaura donc un grand duc dans le tome 2 des Rabbit , je n'ai qu'une parole !
Très pertinentes ces interventions précédentes
Un petit passage pour signaler que je l'ai lu et que sans grande surprise , ça m'a vraiment plu...
Je me suis assez attaché au personnage de Wulf, un soldat dans l'âme, militaire sans peurs mais pas sans reproches car quoi de plus intriguant qu'un allemand en pleine guerre 40-45 étant anti-nazi. Outre les combats aériens une fois de plus bien réalisés, c'est vraiment cette approche du pilote qui m'a touché et puis sa fille qui, même si elle n'apparaît qu'épisodiquement, doit être un rouage central dans le comportement de celui-ci.
La suite risque de passionner à nouveau car le dilemme se posera sûrement pour Wulf entre tenir la promesse envers sa fille et résister à l'attitude pro-nazie et belliqueuse du Kommodore, son supérieur et de Pökelkammer....
voilà quelqu'un qui a du goût et de bonnes idées cadeauDonc voilà, lu le grand duc il y a déjà plusieurs mois (en novembre au fait, reçu la version de luxe pour mon annif, merci à celui qui se reconnaîtra s'il passe par ici ).
lu les rabbits hier soir, j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant, la pièce est tombéeAhhh je vais aller voir ça
voilà quelqu'un qui a du goût et de bonnes idées cadeau
10 min dans la librairie samedi matin et ... j'ai craqué pour Speedbirds.
J'ai beaucoup de plaisir à dessiner le TII
Des bd d'aviation ce n'était pas trop mon truc...
:smile: Salut les gens
J'ai trouvé cette belle affiche faite par notre dessinateur préféré.
[url]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/090317102907609108.jpg[/URL]
ça y est malheur le tome 1 du "Grand duc" est en rupture, quel succès ! Pitié M. Paquet réimprimez l'album très vite cette série mérite d'atteindre des sommets et ce ne sera possible que si l'album est présent en librairie toute l'année
je préfère le travail de Romain sur ces albums et j'attends "pin up wings II" (J'espère qu'il est prévu!)
cette affiche est vraiment belle
je préfère le travail de Romain sur ces albums et j'attends "pin up wings II" (J'espère qu'il est prévu!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité