flocon a écrit:Fantaroux a écrit:Ouais, Orléans est encore dans le coup !
Des Orléans-Tours en L2 ce serait sympa, ça ferait un nouveau derby du Centre.
si c'est le cas, apéro à la maison
Fantaroux a écrit:flocon a écrit:Fantaroux a écrit:Ouais, Orléans est encore dans le coup !
Des Orléans-Tours en L2 ce serait sympa, ça ferait un nouveau derby du Centre.
si c'est le cas, apéro à la maison
Aïe, ça risque d'être compromis.
stoney a écrit:Oh si!! Et même samedi il faut gagner contre la réserve du PSG pour disputer "la finale" dans de bonne condition lors de la dernière journée face à Raon.
D'ailleurs Raven si tu peux glisser un petit mot au gars de la réserve Je suis sûr que tu connais quelqu'un de ses lascars.
stoney a écrit:Merci
Les points perdus sur tapis vert auront été fatales à Grenoble.
En plus la victoire de Strasbourg, d'après les échos que j'ai eu du match, c'est un petit hold-up.
J'espère que ce sera pour l'année prochaine pour vous.....mais pas avec une bataille face au racing.
bdmaniak a écrit:Pour la dernière place en Ligue 2, Fréjus/St-Raphaël a le ballottage favorable grâce à deux points d'avance sur le CA Bastia.
dream on a écrit:Donc, 1 nul suffit a Frejus.
Raven2b a écrit:stoney a écrit:Oh si!! Et même samedi il faut gagner contre la réserve du PSG pour disputer "la finale" dans de bonne condition lors de la dernière journée face à Raon.
D'ailleurs Raven si tu peux glisser un petit mot au gars de la réserve Je suis sûr que tu connais quelqu'un de ses lascars.
La réserve du PSG n'est pas au mieux avec pas mal de blessures et les quelques U19 s'entraînant avec les pros... Enfin, le maintien est déjà assuré
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité