Désormais entraîneur du Shanghaï Greenland Shenhua, Francis Gillot a vu ses hommes débuter le Championnat par une belle victoire contre le Shanghai Shenxin lors du derby (6-2). Tim Cahill a été à l'origine du but contre son camp mis par You-Hwan Lim. Le Brésilien Paulo Henrique, arrivé l'été dernier de Trabzonspor, a inscrit un triplé ! L'ancien Sochalien Sunzu a mis la dernière réalisations des siens.
Décidément, Nicolas Anelka sait faire parler de lui. Directeur sportif d'Hussein Dey, actuel dernier du Championnat d'Algérie, l'ancien Parisien s'est battu mercredi lors de l'entraînement avec le technicien de l'équipe, Meziane Ighil, ce qui a abouti au licenciement de ce dernier. Le motif de cette bagarre? Alors qu'il assiste à la séance, l'ex international français va donner des conseils au coach en charge des gardiens. Ighil s'en aperçoit et lui demande de sortir de la pelouse, ce à quoi Anelka s'oppose.
Ce refus exaspère le technicien, qui affirme qu'il est le seul patron sur le terrain. Le ton monte entre les deux hommes, qui en viennent aux mains avant d'être séparés par les joueurs de l'équipe. Mais Anelka et Ighil continue de s'échanger des insultes. À la suite de ce grave incident, le président du club exige un rapport et jeudi, le comité directeur est convoqué. À l'issue de cette réunion, Anelka a conservé son poste de directeur sportif mais Ighil a, lui, été démis de ses fonctions.
C'est officiel : la Squadra Corsa de football (avec Cahuzac, Modesto, Cavalli, Poggi, etc...) affrontera le 29 mai au stade Armand-Cesari de Furiani, la sélection nationale du Burkina Faso.
smileybone a écrit:vous allez vous relayer dans les tribunes pour les "hou hou hou hou"?
logan1973 a écrit:smileybone a écrit:vous allez vous relayer dans les tribunes pour les "hou hou hou hou"?
la vraie question c'est plutôt putain c'est quoi le rapport avec l'Inde et la Chine?
smileybone a écrit:la drogue
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités