Certes, ce n'est pas une idée follement novatrice, mais quand c'est bien fait pourquoi bouder son plaisir ?
C'est justement ça le soucis, je trouve que cette fin tombe comme un cheveu sur la soupe et que ça n'est pas "bien fait", ça sort de nul part
Certes, ce n'est pas une idée follement novatrice, mais quand c'est bien fait pourquoi bouder son plaisir ?
Je viens de faire un tour sur le blog de Frédéric Peynet "Tome 3 épuisé et en réimpression"
http://www.fpeynet.com/blog/index.php
Est -il écrit 1ère édition sur les albums de ceux qui l'ont acheté ? Car j'en ai vu pas mal dans plusieurs librairies hier mais sans cette mention, hors d'habitude chez Soleil cela figure...
Est -il écrit 1ère édition sur les albums de ceux qui l'ont acheté ? Car j'en ai vu pas mal dans plusieurs librairies hier mais sans cette mention, hors d'habitude chez Soleil cela figure...
cachou a écrit:Je viens enfin de finir ce dernier album de la série et il est tout aussi bon que les précédents.
Juste une question,[Révéler] Spoiler:le symbole sur l'arbre à la fin, on le retrouve bien sur les containers de produits toxiques?
Morti a écrit:Même impression...j'espérais une fin un peu plus originale mais là, dès que le petit vieux remonte de la grotte, on a pigé...dommage.
Sinon le dessin reste bon et l'ensemble se lit sans déplaisir mais je reste un peu sur ma faim...
toine74 a écrit:Ce n'est pas la fin à proprement parler qui me dérange, il fallait finir et la conclusion choisie me plaît bien. Ce n'est pas une fin "ouverte" qui appelle une suite, c'est une vraie conclusion de l'histoire. Ce troisième tome me semble un peu en retrait à cause de sa construction. Il y a rupture, les héros sont prisonniers et oublient le feul pour sauver leur peau. Dans le même temps "l'enquête" des deux "petits" est faible, en gros, ils se balladent à gauche à droite et tombent par hasard sur la source de la maladie et voilà c'est fini. Le Feul est, globalement, une très bonne série qui changent de la HF classique.
kofuskay a écrit:Etonnant. Moi je considère au contraire que Valnes est morte.
Cooltrane a écrit:kofuskay a écrit:Etonnant. Moi je considère au contraire que Valnes est morte.[Révéler] Spoiler:been, on la voit quitter la pirogue et elle est encore vivante à ce moment-là
kofuskay a écrit:Cooltrane a écrit:kofuskay a écrit:Etonnant. Moi je considère au contraire que Valnes est morte.[Révéler] Spoiler:been, on la voit quitter la pirogue et elle est encore vivante à ce moment-là[Révéler] Spoiler:De mémoire elle est poursuivie par de grosses bêtes assez peu amicales à ce moment là et il me semble qu'à la fin du livre il y a une période d'attente au cours de laquelle elle ne réapparaît pas. Et donc selon moi : couic !
kofuskay a écrit:Cooltrane a écrit:kofuskay a écrit:Etonnant. Moi je considère au contraire que Valnes est morte.[Révéler] Spoiler:been, on la voit quitter la pirogue et elle est encore vivante à ce moment-là[Révéler] Spoiler:De mémoire elle est poursuivie par de grosses bêtes assez peu amicales à ce moment là et il me semble qu'à la fin du livre il y a une période d'attente au cours de laquelle elle ne réapparaît pas. Et donc selon moi : couic !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités