Désolée, c'est plus la saison, j'ai rendu mon costume
Bah raison de plus si y a pas le costume
[spoiler]Franchement, c'est un monde sans aucune technologie alors comment des futs de déchets radioactifs peuvent arriver là??? [/spoiler].
[spoiler]Franchement, c'est un monde sans aucune technologie alors comment des futs de déchets radioactifs peuvent arriver là??? [/spoiler]
On parlait donc de costume & de saison :siffle:
Je viens de finir le 3° et.... qu'est ce que c'est que cette fin??? Dans le genre "on sait pas comment finir l'histoire alors on prend la première idée (qui ne colle d'ailleurs pas avec le reste)" c'est du grand art mais pour ce qui est de coller avec les 2 premiers tomes, c'est totalement raté!
[spoiler]Franchement, c'est un monde sans aucune technologie alors comment des futs de déchets radioactifs peuvent arriver là??? [/spoiler]Il y avait de bien meilleures manières de finir l'histoire; pour moi c'est du baclé sans respect de la base de départ.
Autant j'avais la plus grande admiration pour le travail de ces 2 auteurs, autant là je suis déçue à un point...
[spoiler]Tout simplement parce qu'on comprend qu'on est sur la Terre mais dans un futur lointain, après que les hommes se soient quasiment détruits, d'où l'oubli de la technologie et les mutations qui ont engendré différentes espèces humanoïdes.[spoiler]Franchement, c'est un monde sans aucune technologie alors comment des futs de déchets radioactifs peuvent arriver là??? [/spoiler]
Certes, ce n'est pas une idée follement novatrice, mais quand c'est bien fait pourquoi bouder son plaisir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités