Je réprécise juste quand même : officiellement, la série n'est pas arrêté puisque personne n'a notifié un tel désir pour l'instant (j'en ai encore parlé avec Obion cette semaine). Il n'y a juste aucun contact entre nous et Delcourt depuis maintenant un an. Si ça çe repart, je vous promet par contre qu'on fera en sorte de repartir vraiment du bon pied.
là, tout de suite, c'est surtout une question de disponibilité, chacun étant parti du coup sur ses projets au long cours (Un one-shot chez KSTR + Donjon pour Obion, pas mal d'albums chez Futuro et une série chez Dupuis pour moi) et de style graphique (pas sûr que Ob' voudrait refaire du réalisme type Déserteur).
Donc, situation stable, tendance vraiment pas à l'ordre du jour pour l'instant. Désolé.
Le T3 nous replongera totalement dans la Cité. Et on a déjà hâte de voir ce que ça pourrait donner avec elles
la série traîne comme une mauvaise béquille de multiples erreurs de jeunesse sur le T1 : trop complexe (une leçon pour l'écriture de "Lucie" qui reste dans la même veine tortueuse...), dernier tiers de l'album pas à la hauteur du début (un comble !), etc, etc.
Je pense sincèrement que le T2 a réussi en partie à rectifier ce T1 et à bien relancer l'intérêt de la série.
De plus, Delcourt n'était pas coutumier de ce genre de choses, mais, là, ça arrive de plus en plus.
Il y a eu quoi comme autres séries récemment abandonnées par Delcourt ?
La bise quand même.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités