...c'était les GEE Bee Propulsé par un moteur MENASCO C-4, d'une puissance de 95 CV
Je ne m'y connais pas du tout en avion ni en aéronautique mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'une erreur de frappe
...c'était les GEE Bee Propulsé par un moteur MENASCO C-4, d'une puissance de 95 CV
Je ne m'y connais pas du tout en avion ni en aéronautique mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'une erreur de frappe
Le GEE BEE Sportster modèle D est le prédecesseur du GEE BEE modèle R1, bien connu à cause de son volumineux fuselage. Les avions de course GEE BEE datent des années 1930. Propulsé par un moteur MENASCO C-4, d'une puissance de 95 CV, le GEE BEE Sportster atteignait une vitesse de 159 mph ; ce qui correspond à 255 Km/h et fut ainsi l'un des avions de course les plus rapides de son temps
[fixed] ST ST-A ST-A Special STM-S2
Powerplant Menasco B-4 Menasco C-4 Menasco C-4S Menasco C-4S
Horsepower 95 hp @2000 125 hp @2175 150 hp @2260 150 hp @2260[/fixed]
Petit, mais costaud :
J'ai croisé la pile de BD cet aprèm' chez Album Dante dans l'attente de la dédicace. Même si je ne suis pas chasseur de dédicace, j'ai été tenté... mais bon, la simple lecture de cette BD suffit à mon plaisir
Messieurs Hugault & Hautière vous savez maintenant ce que les BDGestistes attendent pour vos prochaines aventures
Sinon, pour parler du dernier envol, J'ai appris aujourd'hui que la seconde édition de l'album était épuisé chez le distributeur ... Je suis très content que cet album marche bien!! merci à tous de votre soutien!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité