Blackfrag a écrit:Déterrage de topic
Je m’aperçois que Paquet va sortir plusieurs intégrales de R. Hugault fin octobre dont l'intégrale "Le dernier envol" j'ai pas tout compris, car la BEL ne mentionne qu'un seul one shot pour ce titre ..?! Sur plusieurs sites marchant (rakuku & Fnaac) il est indiqué à 144 pages alors que le tome principal n'en contient que 44. Est-ce une erreur ? , cette édition sera donc l'intégrale de quoi en fait ? (y aurait t'il des tomes non indiqués ou 100 pages bonus en plus ? ) ou c'est juste la réed d'un volume à la pagination classique pour les 15 ans ?
Merci pour votre éclaircissement ! ( Ou si Pol passe par là ... )
pol a écrit:Blackfrag a écrit:Déterrage de topic
Je m’aperçois que Paquet va sortir plusieurs intégrales de R. Hugault fin octobre dont l'intégrale "Le dernier envol" j'ai pas tout compris, car la BEL ne mentionne qu'un seul one shot pour ce titre ..?! Sur plusieurs sites marchant (rakuku & Fnaac) il est indiqué à 144 pages alors que le tome principal n'en contient que 44. Est-ce une erreur ? , cette édition sera donc l'intégrale de quoi en fait ? (y aurait t'il des tomes non indiqués ou 100 pages bonus en plus ? ) ou c'est juste la réed d'un volume à la pagination classique pour les 15 ans ?
Hello !
pour la pagination, il y a une faute de frappe quelque part. On reste sur un volume de 48 pages, pour 44 planches.
pour le reste, nous rééditons l'intégralité des titres de Romain pour ses 15 ans au catalogue. d'où l'intitulé - Intégrale 15 ans -
Le Dernier Envol / Le Grand duc / Le Pilote à l'Edelweiss / Angel Wings cycle 1 / Angel Wings cycle 2
Rendez-vous en octobre, juste après la sortie du - St Ex, un prince dans sa citadelle - sur des textes de Bernard Chabbert.
Le Rescator a écrit:pol a écrit:Blackfrag a écrit:Déterrage de topic
Hello !
pour la pagination, il y a une faute de frappe quelque part. On reste sur un volume de 48 pages, pour 44 planches.
pour le reste, nous rééditons l'intégralité des titres de Romain pour ses 15 ans au catalogue. d'où l'intitulé - Intégrale 15 ans - Le Dernier Envol / Le Grand duc / Le Pilote à l'Edelweiss / Angel Wings cycle 1 / Angel Wings cycle 2
Rendez-vous en octobre, juste après la sortie du - St Ex, un prince dans sa citadelle - sur des textes de Bernard Chabbert.
Pour résumer, il s'agit de la réédition de l'intégralité des titres de Romain Hugault chez Paquet, même si certains titres sont des one shot en 44 pages comme "Le Dernier Envol".
Les autres titres parus initialement en plusieurs albums sont-ils réédités au format unitaire ou un seul ouvrage regroupant tous les titres parus, et dans ce cas des pages inédites (bonus, cahier graphique, ...) sont-elles prévues ?
En revanche, ne manque-t-il pas la série en 2 albums "Au-Delà des nuages" ?
pol a écrit:Edition des 15 ans - épuisée chez le distributeur...
Regis Hautiere a écrit:pol a écrit:Edition des 15 ans - épuisée chez le distributeur...
C'est bien, je vais peut-être pouvoir toucher des droits d'auteur. Ou, déjà, recevoir le relevé de droits que je réclame depuis de looooongs mois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités