corbulon a écrit:unrefractaire a écrit:corbulon a écrit:unrefractaire a écrit:Il faudrait écrire "humour de gôche": ces blagues sont surtout constituées de clins d'oeil référencés et est forgé pour un entre-soi limité... Le fait qu'on n'arrive pas à saisir la signification est quand même assez parlant...
Si vous voulez une critique à coups de marteau, regardez la dernière vidéo de Tatiana Ventôse qui décrypte l'université d'été d'EELV: c'est caustique, ironique, vivant (drôle quoi) et sacrément documenté...
Dixit le mec qui est soi-disant un fervent défenseur de la liberté d’expression (voir ses derniers messages). Bon au moins on doit reconnaître que son attitude est drôle, même si ce n’est pas volontaire.
En d’autres tu comprendras que c’est moi qui décide du titre du sujet qui m’a été attribué et personne d’autres. Si ça ne te plait pas tu peux demander à the Chef de t’en créer un.
Tu prends la mouche facilement... en mélangeant tout comme d'habitude (le rapport entre le principe de la liberté d'expression et le titre du topic, c'est? )...
Je tiens toujours à distinguer la gôche et la gauche, ça me tient à cœur...
Dommage par contre que tu sois incapable de distinguer Républicain et Fasciste.
corbulon a écrit:Alors en fait j’ai averti la modération sur le harcèlement ciblé du charmant Fanche. Affaire classée sans suite, donc j’estime être maintenant parfaitement en droit d’avoir le même comportement que lui et de m’arranger pour que les sujets qu’il apprécie devienne illisibles pour lui.
Que les pseudo universalistes de ce forum prennent la mouche quand je vais les titiller dans les sujets d’actualité et viennent essayer, je dis bien essayer, de me rendre la monnaie de ma pièce ici, c’est de bonne guerre, mais ce que fait Fanche c’est totalement autre chose. Donc là si ça dégénère, ce ne sera pas faute d’avoir averti.
corbulon a écrit:Et sinon sans transition, et de manière un peu plus fédérateur :
Et j’ai découvert après coup, qu’elle avait réellement fait un lapsus.
rahoul a écrit:Si Corbu commençait par tous nous ignorer, ce serait plus facile, lui inclus.
fanche a écrit:OK OK je veux bien lacher le corbu vous avez pas tort, mais que suis-je censé faire si le contenu de ses post m'est rendu visible pas un non-ignoré qui le cite?
Croaa a écrit:Alors choisi ton camps et c'est tout.
Olaf Le Bou a écrit:encore un truc sorti de son contexte qui tombe à plat.
le type à gauche j'imagine que c'est Valls qui aurait piqué les sourcils de Pompidou, mais les deux autres personnages, mystère et boule de gomme. de même, pourquoi mettre une croix celtique sur la tombe d'Honoré ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités