nexus4 a écrit:Alors pour la poubelle (blanche)
Son nom sonne comme Not all men qui est un mantra des féministes+++ pour se foutre de la gueule des hommes qui disent "mais moi j'ai jamais mis une main aux fesses" ce qui les classent de facto dans la catégorie des machos refoulés. (rires).
meuh non, sot, c'est beaucoup plus simple et amusant :
MLH a écrit:Croaa a écrit:Ah ben ce n'est pas donné à tout le monde ça monsieur !
Ah ben si quelqu'un pouvait m'expliquer pour la poubelle parce que je n'en ai pas dormi du week-end
c'est pourtant simple : une poubelle blanche sur fond blanc, rappel discret et parodique du carré blanc sur fond blanc de Malévitch... et il appartenait à quel mouvement artistique ce bon vieux Kasimir ? Le suprématisme, voilà, bien !
nous avons donc ici une image humoristique mettant en boite les suprématistes blancs, le tout renforcé (avec des gros sabots, certes) par la désormais classique référence aux pubs Ikéa, soulignant que tous les hommes ne sont pas à mettre dans la même poubelle de l'histoire. ou l'inverse, je ne suis pas très calé en pubs, ni en mobilier suédois.