corbulon a écrit:unrefractaire a écrit:Il faudrait écrire "humour de gôche": ces blagues sont surtout constituées de clins d'oeil référencés et est forgé pour un entre-soi limité... Le fait qu'on n'arrive pas à saisir la signification est quand même assez parlant...
Si vous voulez une critique à coups de marteau, regardez la dernière vidéo de Tatiana Ventôse qui décrypte l'université d'été d'EELV: c'est caustique, ironique, vivant (drôle quoi) et sacrément documenté...
Dixit le mec qui est soi-disant un fervent défenseur de la liberté d’expression (voir ses derniers messages). Bon au moins on doit reconnaître que son attitude est drôle, même si ce n’est pas volontaire.
En d’autres tu comprendras que c’est moi qui décide du titre du sujet qui m’a été attribué et personne d’autres. Si ça ne te plait pas tu peux demander à the Chef de t’en créer un.
Tu prends la mouche facilement... en mélangeant tout comme d'habitude (le rapport entre le principe de la liberté d'expression et le titre du topic, c'est? )...
Je tiens toujours à distinguer la gôche et la gauche, ça me tient à cœur...