MLH a écrit:J'ai une question existentielle : c'est normal que je ne comprenne pas la moitié de ce que poste de Corbulon sur ce topic ?
MLH a écrit:J'ai une question existentielle : c'est normal que je ne comprenne pas la moitié de ce que poste de Corbulon sur ce topic ?
kantessekonmange a écrit:MLH a écrit:J'ai une question existentielle : c'est normal que je ne comprenne pas la moitié de ce que poste de Corbulon sur ce topic ?
je me sens moins seul...
sergent latrique a écrit:Elle pourrait venir à poil que ça ne me gênerait pas, ça se fait déjà comme type de visite.
Mais le dessinateur du gag doit apprendre à regarder un modèle si c'est bien le sujet qu'il veut traiter
https://www.instagram.com/p/Bp_dyUzAA7v/
kantessekonmange a écrit:MLH a écrit:J'ai une question existentielle : c'est normal que je ne comprenne pas la moitié de ce que poste de Corbulon sur ce topic ?
je me sens moins seul...
corbulon a écrit:MLH a écrit:J'ai une question existentielle : c'est normal que je ne comprenne pas la moitié de ce que poste de Corbulon sur ce topic ?
Oui si tu es de droite complexée ou décomplexée.
fanche a écrit:Et moi qui l'ai mis en ignoré je n'ose pas imaginer où je suis classé
corbulon a écrit:Les vrais nouveaux barbares :
nexus4 a écrit:Faut avouer que le léger changement de titre est très rigolo.
fanche a écrit:ouah! aurait-il mis de l'eau dans sa limonade?
nexus4 a écrit:Horreur, c'est une mousse au fromage en fait.
Par contre le bouillon de volaille, je suis à deux doigts de me laisser convaincre (sauf anathème des autorités helvétiques du forum). Mais en plus du vin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités