fanche a écrit:J'ai été suspecté toute mon enfance de coller des crottes de nez partout sur les dossiers de chaise en classe et je cours toujours. Comme quoi.
nexus4 a écrit:Ça pose aussi la question de ce qui est moral ou immoral.
Savoir que DSK allait au bordel trois fois par semaine ne m’aurait sans doute pas empêché de voter pour lui si son programme m’avait convenu. Après le Sofitel c’était niet alors que la justice ne l’avait pas condamné. Le traitement médiatique faisait que pour moi il était coupable.
Fraise Tagada a écrit:Ah non, le pas d’amalgames c’est bien un truc de gauche !
marone222 a écrit::lol:
@Fanche, Ce n'est pas une histoire de droite ou de gauche, c'est juste un rappel que les bien-pensants et culs bénis n'ont pas vocation à se substituer à la justice. Et que les amalgames et rapprochements douteux sont à éviter...
marone222 a écrit:Avec l'article de Reporterre, on est sur un autre registre..le procès médiatique d'un séducteur, gros connard certes, mais juste un séducteur. Où tous les amalgames sont permis, où l'on parle de violences psychologiques alors qu'il s'agit de chagrins d'amour de femmes trompées ou délaissées ...
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Avec l'article de Reporterre, on est sur un autre registre..le procès médiatique d'un séducteur, gros connard certes, mais juste un séducteur. Où tous les amalgames sont permis, où l'on parle de violences psychologiques alors qu'il s'agit de chagrins d'amour de femmes trompées ou délaissées ...
faudrait commencer par définir le terme de violences psychologiques avant de balayer tout cela d'un revers de la main en dénonçant un amalgame. les faits décrits peuvent faire penser à de la manipulation psychologique et de la cruauté mentale qui vont au-delà de la simple histoire de sentiments amoureux non partagés.
pajan a écrit:je passe plus trop sur le topic mais d'ou vient "masculiniste corse"?
Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:je passe plus trop sur le topic mais d'ou vient "masculiniste corse"?
du même endroit que le coût, le Hazzard et ailleurs, ça vient du cerveau perturbé de corbu qui s'amuse à faire des raccourcis abscons dans sa tête, et sans rapport apparent avec les discussions en cours.
bref, pas la moindre idée de la signification du titre, si tant est que ça veuille dire quelque chose.
Cooltrane a écrit:On est dans (...) l'accusation gratuite...
nexus4 a écrit:J'aime bien, ca a un petit coté Kamoulox.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités