Sauf qu'il me semble que T'ien Keou c'etait un one shot et Kybrilon c'est un one-shot ca c'est sur
Je confirme T'ien Keou est bien un one shot aussi
Sauf qu'il me semble que T'ien Keou c'etait un one shot et Kybrilon c'est un one-shot ca c'est sur
Pour ceux que cela semble inquiéter :
Le complexe du chimpanzé est bien une trilogie.
La maison Dargaud étant connu pour son sérieux et son professionnalisme, Je ne crois pas m'avancer en affirmant qu'il n'y aucune chance que la trilogie du complexe ne soit pas menée à son terme.
Le récit est d'ors et déjà écrit et les deux épisodes suivants devraient se succéder à un rythme relativement rapide puisque nous espérons pouvoir vous offrir le deuxième opus lors du festival d'Angoulême prochain et le troisième à la fin de l'année 2008 ...
Bine à vous et bonne (re)lecture ...
Pour ceux que cela semble inquiéter :
Le complexe du chimpanzé est bien une trilogie.
La maison Dargaud étant connu pour son sérieux et son professionnalisme, Je ne crois pas m'avancer en affirmant qu'il n'y aucune chance que la trilogie du complexe ne soit pas menée à son terme.
Le récit est d'ors et déjà écrit et les deux épisodes suivants devraient se succéder à un rythme relativement rapide puisque nous espérons pouvoir vous offrir le deuxième opus lors du festival d'Angoulême prochain et le troisième à la fin de l'année 2008 ...
Bine à vous et bonne (re)lecture ...
Concernant "Zéro absolu", j'ai vu qu'il y avait une réédition ces derniers mois, je ne connaissais pas cette série.
à Krs73
Je réalise bien une suite "thématique" au bataillon des lâches en cours de réalisation aux éditions Carabas. Elle s'appellera "Eden" et se déroulera sur une planète de jungle ... La désertion, l'isolement et le refus de l'engagement social seront à nouveau les héros du récit ...
à Okilebo,
je n'ai jamais pensé à positionner Le complexe du Chimpanzé par rapport à Zero Absolu ou Le bataillon des lâches. ces trois oeuvres ont été réalisées dans des contextes très différents et avec des envies, des visions différentes. Je vois le complexe du chimpanzé comme une aventure spatiale et humaine mélant mystère et émotion ...
J'essayes toujours d'avoir une vision d'auteur quel que soit le thème traité mais le complexe du chimpanzé est peut-être un peu plus "grand public" que les deux autres ouvrages précités, ce qui ne me semble pas incompatible.
Zero absolu avait été controversé à cause de (ou grâce à) des choix rédicaux effectués à l'époque par C. Bec et moi-même. Le complexe du chimpanzé étant un récit d'aventure et d'émotion, je me sens d'humeur moins radicale lorsque je le déploie ...
Au passage, Mr. Marazano, n'oubliez pas de demander vos petites boules bleues d'auteur dans votre profil... respect
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités