Amusant ça, car le vrai proverbe est "l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté de la barrière", et j'ai l'impression que de plus de plus de gens croient que le proverbe dit l'inverse. Si ça se trouve dans 50 ans le proverbe sera devenu définitivement "l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière".
Quelle ordure ce Dan Pussey, toujours a vouloir se differencier. Retourne avec le troupeau bordel!
T'es un comique toi! Tu tiens absolument à ce qu'on te parle mal. Tu veux aussi des coups de cravache? Va voir Stéphane Créty et demande lui si je suis quelqu'un de timide. Il te dira peut être plutôt que je suis un con. Il n'aurait pas tout à fait tort. Je lui ai dis "clairement" ce que je pense de lui et de son travail et ça m'a valu 2 avertissements sur les 3 autorisés. Alors n'attends pas de moi une surenchêre verbale. A vrai dire ça ne m'intéresse même pas.
Apparemment tu n'as pas compris-mais tu ne comprends apparemment rien en général- à la raison pour laquelle j'ai souligné ton pseudo. Chacun sa timidité, si moi je n'ai pas envie de mettre mon âge ça me regarde mais faire la remarque alors qu'on utilise un pseudo ça me fait doucement rigoler.
Eh Petirond et DanPussey, allez vous prendre le bec au bistrot ou ailleur sans pourrir ce post svp :siffle:
Waoww, ça vole haut ici bas
Pb d'égo surdimensionné ? On vous écoute pas à la maison ? Rebelles dans l'âmes (mais en pantoufles devant leur PC) ?
Profitez-du soleil les gas car vos échanges pathétiques (ou alors saupoudrés au xième degré), ça ressemble à un "Combat de gens trop ordinaires" ?
T'es un comique toi! Tu tiens absolument à ce qu'on te parle mal. Tu veux aussi des coups de cravache? Va voir Stéphane Créty et demande lui si je suis quelqu'un de timide. Il te dira peut être plutôt que je suis un con. Il n'aurait pas tout à fait tort. Je lui ai dis "clairement" ce que je pense de lui et de son travail et ça m'a valu 2 avertissements sur les 3 autorisés. Alors n'attends pas de moi une surenchêre verbale. A vrai dire ça ne m'intéresse même pas.
Apparemment tu n'as pas compris-mais tu ne comprends apparemment rien en général- à la raison pour laquelle j'ai souligné ton pseudo. Chacun sa timidité, si moi je n'ai pas envie de mettre mon âge ça me regarde mais faire la remarque alors qu'on utilise un pseudo ça me fait doucement rigoler.
Bon, vous êtes un peu bégueules, non. Dan Pussey dit explicitement "Je vote pourri, ca vous fera les pieds" et vous démarrer au quart de tour... Faut lever le nez du guidon des fois...
Bon, vous êtes un peu bégueules, non. Dan Pussey dit explicitement "Je vote pourri, ca vous fera les pieds" et vous démarrer au quart de tour... Faut lever le nez du guidon des fois...
N.B: moi, j'aime bien quand Dan Pussey joue au Professeur Choron, ça réveille.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité