clairement un des gros chocs bd de ce début d'année ... comment fait il pour dégager une émotion sur un visage d'un zigouigoui ou de deux ronds blancs ?? c'est homme est un sorciére ... c'est clair que je serais déssinateur à suer sang et eau sur mes dessins pour leur donner de la chair, de la vie ... JE LE HAIRAIS !!
Pour l'histoire, que dire ... si cela ne vous touche pas, vous avez un coeur de pierre et vous etes ermite dans le fond du sahel ... forcément, ca vous rapelle quelque chose sur votre vie professionelle, affective ou familiale ...
seul reproche la réaction de la copine du frère, je la trouve tres tres mais alors TRES ! zen face à la situation ... euh franchement mon frangin fait la meme chose à ma fille ... j'en entend encore parler une fois arriver au ciel !!
sinon je dois bien avouer que je suis pas trop ce genre de style de dessin, et pas du tout les histoires quotidiennes ... mais passer à coté du combat ordinaire c'est manqué une des oeuvres majeures de bd du moment ...
c'est marrant çà m'a pas fait pleurer ... par contre, çà prend les tripes pendant un instant ... un tres long instant ... un instant qui dure toujours d'ailleurs ... :siffle:
bref M larcenet ... MERCI !!
euh on peut en avoir encore ??