Natation Ch. France-100 m (M): Agnel et Gilot aux Jeux !
La finale du 100 mètres des Championnats de France de Dunkerque a consacré Yannick Agnel, vainqueur en 48"02 devant Fabien Gilot (48"38) qui l'accompagnera donc aux Jeux olympiques sur la distance. Enorme déception pour le champion olympique en titre, Alain Bernard, seulement cinquième en 48"97, et qui ne pourra donc pas défendre sa médaille d'or à Londres, même s'il essaiera de se consoler sur le relais. Clément Lefert prend la troisième place en 48"64, Amaury Leveaux la quatrième en 48"69, tandis que Frédérick Bousquet termine septième, en 49"17.
Volley - C1 (F)Cannes tient sa finale !
A Bakou (Azerbaïdjan), les doubles championnes d'Europe (2002 et 2003) ont conquis le droit de disputer leur 4e finale en dix ans, la première depuis l'échec de 2006 face à Pérouse (1-3). Dans une ambiance feutrée, piquée tout de même par quelques «Vica, Vica» à l'adresse de la régionale de l'étape, Victoria Ravva -, les Françaises se sont qualifiées au terme d'une demie bien maîtrisée face aux Italiennes. Elles ont certes été poussées au 4e set, mais sans vraiment trembler (25-17, 26-24, 27-29, 25-15).
Volley - C1 (F)Cannes affrontera Fenerbahçe
Tombeur de Villa Cortese (3-1) lors de la première demi-finale du Final 4 de Bakou, samedi, Cannes a été rejoint en finale de la Ligue des champions (dimanche 16h00) par Fenerbahçe. Le club turc s'est imposé face à Kazan (17-25, 25-23, 25-17, 25-18).
ginzou a écrit:Une finale inattendue (au vue de la saison régulière) en hockey sur Glace
Rouen (1er de la SR) affrontera Grenoble (7e).
La Finale se joue au meilleur des 7 matchs
Allez les Bruleurs....
Le Complot a écrit:Point de Bernard aux JO!
Le Complot a écrit:Point de Bernard aux JO!
Le Complot a écrit:Point de Bernard aux JO!
jicebedehix a écrit:Le Complot a écrit:Point de Bernard aux JO!
Si, en relais 4x100 (remplaçant). Il devrait nager en séries.
Cannes - Fenerbahçe : 0-3
Les filles du RC Cannes n'ont rien pu faire face aux Turques de Fenerbahçe, dimanche à Bakou, s'inclinant sur le score de trois sets à zéro (14-25, 22-25, 20-25) en finale de la Ligue des Champions.
Piste Mondiaux-Vitesse par équipes (M): Les Bleus battus d'un rien !
Dépossédée du titre mondial acquis l'an dernier à Apeldoorn au profit de l'Allemagne suite à la suspension de Grégory Baugé, l'équipe de France de vitesse n'a pas réussi à reconquérir l'or mondial mercredi à Melbourne. Baugé, Kévin Sireau et Michaël D'Almeida ont en effet été battus par l'Australie, repêchée en finale suite à la disqualification de l'Allemagne pour un relais mal assuré. Les locaux se sont imposés avec un petit millième d'avance sur les Bleus (43''266 contre 43''267).
Cannes évidemment
Les volleyeuses cannoises ont, comme prévu, décroché leur quinzième titre consécutif de championnes de France en dominant Mulhouse (3-0) vendredi en finale retour.
Un revirement aurait été cataclysmique. En recevant vendredi Mulhouse pour le deuxième acte de la finale de la Ligue féminine, le RC Cannes, fort de son succès 3-1 à l'aller, se devait de terminer le travail. Et il l'a fait, sans tremblement. Une victoire 3-0 (25-22, 25-19, 25-21), la maîtrise des points cruciaux et voilà les Cannoises à nouveau au sommet, pour la quinzième année d'affilée. La saison est donc riche, comme souvent, avec un dixième doublé Coupe de France - Championnat et une finale de Ligue des Champions, perdue à Bakou face au Fenerbahçe Istanbul. Les Mulhousiennes pourront toujours se consoler en se disant qu'elles auront été les seules à faire chuter les Cannoises en saison régulière (3-2) et qu'elles leur auront pris quatre des six sets concédées par les Azuréennes sur l'ensemble du Championnat !
smileybone a écrit:c'est comme Montpellier au hand; on peut regretter qu'il n'y ait pas plus de concurence nationnale
noise a écrit:Comme en foot pour les 10 saisons à venir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités