noise a écrit:J'avais pas trop fait gaffe, mais elles sont super jolies ces volleyeuses
noise a écrit:J'avais pas trop fait gaffe, mais elles sont super jolies ces volleyeuses
logan1973 a écrit:Martin Fourcade champion du monde de sprint en biathlon:
http://sports.orange.fr/infos/ski/20120 ... 24655.html
et c'est pas sa course préférée
logan1973 a écrit:logan1973 a écrit:Martin Fourcade champion du monde de sprint en biathlon:
http://sports.orange.fr/infos/ski/20120 ... 24655.html
et c'est pas sa course préférée
et il double avec la poursuite
bone a écrit:Cet après midi, finale de la coupe de France de Volley Ball
Cannes - Mulhouse chez les filles
Beauvais - Rennes chez les garçons
bone a écrit:Cet après midi, finale de la coupe de France de Volley Ball
Cannes - Mulhouse chez les filles
Beauvais - Rennes chez les garçons
darkbreizh a écrit:Et une nouvelle médaille pour la délégation française de biathlon, lors des ces Championnat du Monde, après l’argent en relais masculin hier, les filles les ont imitées en prenant le même métal. Ce qui leur permet, comme leur homologues masculins, de remporter le petit globe de cristal du relais.
C'est la 6eme médailles des français :
- 2 or, M.Fourcade en Sprint et en Poursuite,
- 4 d'argent, S.Fourcade et ML.Brunet en individuelle, et les relais H et F.
Et il reste les épreuves de Mass-Start H et F a disputer.
Le record de médailles sur un championnat du monde date de 1995 à Anterselva avec 8 médailles, c'est encore jouable.
logan1973 a écrit:23 ans tout les deux
Raven2b a écrit:Fourcade, 3ème médaille en or au championnat du monde !
C'est UN grand !
Grâce à un tir sans faute, Martin Fourcade a remporté le sprint de Khanty-Mansiysk. Le Français, qui a montré des signes de fatigue, a pris un peu plus ses distances au général sur Emil Svendsen, seulement 5e de ce 10km. Le cadet des Fourcade devra confirmer lors de la poursuite samedi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités